La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

coucou vichou ;) oui il fait super beau mais vraiment trop chaud pour moi ! :(
je suis en pleine recherche d'appart' la , finalement on passe par des agences , moins galère :)

Haa super! Moi je suis passée devant un studio à louer mais à mon avis ça devait être bcp trop petit pour vous :P
 
Re : La vie d'une blonde...

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi FB bug à mort ! J'ai posté un truc sur mon mur, et la minute d'après il n'y étais plus... o_Ô ?

Bref, et chez moi aussi il fait méga beau (et CHAUD !!), 29°C ! ON EST EN SEPTEMBRE BORDEL !?
 
Re : La vie d'une blonde...

Lol c'est l'été indien haha
Mmmh chez moi ça bug aussi,j'ai du envoyer 3 fois les mêmes photos pour qu'elles apparaissent,au final au bout de 10min j'avais 3x chaque photos... :P
 
Re : La vie d'une blonde...

Ah non je peut pas la voir, elle est de la même année que moi mais elle est très conne, c'est une feignante elle se laisse vivre passe son temps sur facebook et devant la télé, elle se mêle toujours de ce que je fait ou autre, elle est toujours entrain de crier et de marcher comme un éléphant, elle est obèse mais mange des chips et des bonbons toute la journée.
Si je fait pas a manger elle fait pas a manger (ma mere est partie en vacance depuis le 17) elle fait pas le ménage, hier soir je suis partie sur les coup de 18h je leur demande d'étendre les 2 machine que j'ai fait tourner quand je suis rentrer a 23h le linge était encore dans la machine et personne a bouger son derrière pour m'aider a l'étendre.

enfin je peut tellement pas la voir que sa devient physique rien que de voir sa tete j'ai envie de lui en coller une et de lui dire bouge toi un peu !

désoler du roman mais sa fait du bien de tout lacher :)
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou saam !! ça c'est pas arrangé à ce que je vois avec la copine de ton frêre :(

coucou, a h non et puis la comme ma mère est pas la c'est pire, j'ai hâte d’être demain pour partir et quand je rentrerais ma mère sera la ouf !

j'ai dit a ma mere que des qu'elle rentre faut qu'elle degage
 
Re : La vie d'une blonde...

Non y bosse pas les 2 en même temps les 2 sont des feignant, je suis la seule a regarder les offres sur pôle emploi. tu voit la mon frère dort encore et elle bah elle est devant la télé entrain de manger des bonbons, sa me désespère
 
Re : La vie d'une blonde...

Ah non je peut pas la voir, elle est de la même année que moi mais elle est très conne, c'est une feignante elle se laisse vivre passe son temps sur facebook et devant la télé, elle se mêle toujours de ce que je fait ou autre, elle est toujours entrain de crier et de marcher comme un éléphant, elle est obèse mais mange des chips et des bonbons toute la journée.
Si je fait pas a manger elle fait pas a manger (ma mere est partie en vacance depuis le 17) elle fait pas le ménage, hier soir je suis partie sur les coup de 18h je leur demande d'étendre les 2 machine que j'ai fait tourner quand je suis rentrer a 23h le linge était encore dans la machine et personne a bouger son derrière pour m'aider a l'étendre.

enfin je peut tellement pas la voir que sa devient physique rien que de voir sa tete j'ai envie de lui en coller une et de lui dire bouge toi un peu !

désoler du roman mais sa fait du bien de tout lacher :)

Ha oui jte comprends moi c'est un peu pareil avec ma grande soeur, elle passe sa vie en boite ou à des soirées,sur facebook elle a plus de 1000 amis et elle connait pas le quart de la moitié,elle fait que boire mais tient absolument pas à l'alcool donc les rares fois où je suis avec elle je dois la ramasser presque à la petite cuillère tellement elle est incapable de se gérer,elle claque touuut son argent pour des vetements,chaussures etc qu'elle porte une fois puis basta,et dans des bouteilles d'alcool évidemment... Bref tu vois le genre
J'ose meme pas imaginer comment elle finit ses soirées quand je suis pas là lol,elle est totalement immature et fait rien de ce qu'on lui demande,elle croit tout savoir... Elle se croit hyper mature alors qu'elle a juste 18 ans,elle prend touut le monde de haut et profite à mort des autres... Bref du coup je vis plus avec elle depuis 3 ans,parce que j'arrive plus à la cerner :exorcist:
 
Re : La vie d'une blonde...

J'ai qu'une hâte c'est avoir mon permis pour repartir chez mon père au moins la bas je suis au calme et détendu, y'a pas de tensions et je suis tranquille
 
Re : La vie d'une blonde...

ma viiviw tu es la ?? j'ai besoin de toi !! :) lol , tu as déjà fait le 7.35 majirel ? si oui tu aurais une petite photo de ce que ça donne ? ça me tente bien :):)
 
Retour
Haut