V
Vichouu
Guest
Re : La vie d'une blonde...
Haa super! Moi je suis passée devant un studio à louer mais à mon avis ça devait être bcp trop petit pour vous
coucou vichououi il fait super beau mais vraiment trop chaud pour moi !
je suis en pleine recherche d'appart' la , finalement on passe par des agences , moins galère![]()
Haa super! Moi je suis passée devant un studio à louer mais à mon avis ça devait être bcp trop petit pour vous