La vie d'une blonde...

Coucou yankiita

Sa va ? Oui c'est moi qui cherchait, j'adore mais quand c'est plus en euros je suis pomer et pi jamais commander en chine alors un peu peur :S
 
Re : La vie d'une blonde...

Elle et trop belle la tunique yankii jte déteste pourquoi tu met des chose qui me feron dépenser des sous!!!!! LOL

c'est la faute aux autres filles du post "votre manteau"! je regarde les manteaux et du coup je regarde les boutiques des vendeurs lol
je met tout dans mon marque pages et quand j'ai des sous sous je commande! ^^
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles ? bien dormis ? moi j'ai passé une nuit horrible j'ai du me lever au moins 5 fois pour vomir (désolé des détails ! lol) et la ce matin c'est toujours pareil !! :(:(
 
clelia290490 a dit:
coucou les filles ? bien dormis ? moi j'ai passé une nuit horrible j'ai du me lever au moins 5 fois pour vomir (désolé des détails ! lol) et la ce matin c'est toujours pareil !! :(:(

Coucou clelia, oui sa va et toi? Bof j'dors pas trop bien en ce moment mais bon il parait que c'est normal ! Aaa les joie des debut de grossesse ! :/
 
Re : La vie d'une blonde...

Oui :) C'était un peu chaotique au début, mais je me suis vraiment amusée ! Je suis allée à un before chez des potes à lui, je ne connaissais personne (et on peut dire que lui je le connaissais pas des masses non plus...), mais ils étaient super sympa, je me suis vite intégrée :)

Bon après il a bu, il a été trop trop dans le mal lol, mais en tout cas j'ai passé une super nuit, ça faisait des lustres (2 ans...) que PERSONNE n'avait été aussi adorable et sincère avec moi. :)
 
Re : La vie d'une blonde...

Quel beau cadeau d'anniversaire Emeline hahah :D je suis contente pour toi en tout cas :)
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles ? bien dormis ? moi j'ai passé une nuit horrible j'ai du me lever au moins 5 fois pour vomir (désolé des détails ! lol) et la ce matin c'est toujours pareil !! :(:(

Pareil sauf que moi j'ai pas arrêté de cauchemarder,Thibaud m'a réveillée au moins cinq fois parce que j'étais en train de gémir ou de crier :p bref je suis crevée maintenant lol et j'ai encore deux heures de cours de croquis cette aprem... pfiouu
 
Re : La vie d'une blonde...

Merdeeee. J'ai oublié de faire sécher mon tee shirt du boulot, je pars dans 10 minutes, j'espère que le soleil va taper fort pour le faire sécher dehors!! ><
Dé-bi-le.
 
Retour
Haut