La vie d'une blonde...

Des que j'ai des sous j'achete un lb. Les gens deviennent fou quand je leur dit que je fait tout toute seule a mes cheveux
 
saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?
Non je vous lis tout les jours :)
Sinon sa va je profite que ma mere ai encors une semaine de congé pour vadrouiller a droite a gauche avec elle et puis je vais essayer de retourner travailler a intermarché le temps de trouver mieux.

J'ai vu que marie et lanoux c'etait pour bientot :) vous devez avoir hate les filles.

Clelia tu doit etre presser de voir l'echo :)

Vivi je touche encors a mes cheveux aussi lol ma mere gueule :D

Bisous les filles
Coucou les filles comment sa va ? Bien dodo ?
Pfff cheri se reveile et leve a 6h30 ducoup sa me reveille aussi :(
saam ta raison profite de te mere !! Oui trop trop hate mais je pense que mon bebe et plus pret que moi ^^ bibisous les nenette :). Je serais pas trop sur le post pendent 4/5jours peut etre moins je lis oO (etrange me connaissan) je suis tomber sur un livre qui m'a l'air drolement sympa je mis suis mise un peu hier soir et j'ai bien rigoler ^^ bref.
vous avez regarder garfield 2 le film hier soir? (C'etais trop marent XD j'suis une gamine moi mdrr j'adore les dessin annimé a mon age c'est pas raisonable mdr)
 
Aller ! Plus qu'un gros mois a marcher comme un canard ou culbuto a ne pas pouvoir me deforestifier (c'est cheri qu'il le fait cé top glamour je vous assure) a aller faire pipi 45fois par jours manger comme un ogre (parce que oui en ce moment si je me poser pas de limite j'aurait le paquet de gateau constament a la main et c'et pas bien pour les fesses ^^) et mon loulou sera daaans les bras de sa maman et son papa :'D (et dire que sa chambre et oas encore prete... ^^ faut que cheri s'y mete se week end ! )
 
Re : La vie d'une blonde...

Aller ! Plus qu'un gros mois a marcher comme un canard ou culbuto a ne pas pouvoir me deforestifier (c'est cheri qu'il le fait cé top glamour je vous assure) a aller faire pipi 45fois par jours manger comme un ogre (parce que oui en ce moment si je me poser pas de limite j'aurait le paquet de gateau constament a la main et c'et pas bien pour les fesses ^^) et mon loulou sera daaans les bras de sa maman et son papa :'D (et dire que sa chambre et oas encore prete... ^^ faut que cheri s'y mete se week end ! )

Hoo trop chou,tu dois être impatiente :D
Mais le dernier mois doit pas être le plus agréable non? lol
Aller moi je file en cours! Bonne matinée les filles :)
 
Vichouu a dit:
Hoo trop chou,tu dois être impatiente :D
Mais le dernier mois doit pas être le plus agréable non? lol
Aller moi je file en cours! Bonne matinée les filles :)

Oui c'est pas facille mais je tient le coup ! Il faut de toute façon ! Du coup je suis entrin de penser a ma seance photo ! Qui va tres certainement se passer dans mon salon chez moi vu que j'ai pas le droit de trop marcher :(. Puis pour les moment agreable j'en et pas eu beaucoup.. peut etre quelque semaines oui mais dispatché en 9 mois :) c'est pas toujours tres agreable la grossesse... Personnellement je garde pas beaucoup de moment "magique" apar quand bebe bouge, faire les magasin de bebe avec cheri, nos discutions sur le bebe, a qui il va resembler le plus, son avenir, ou on va vivre ect, le fet de passer prioritaire dans casiment tout les magasin (sa c'est super cool ! XD), le fet de pouvoir manger comme un ogre (on sen fou du regime faut nourir la ptite crevette) et les echos !! Bref faut que j'arrete de parler mdr bonne matiner :) travaille bien xoxo
 
Re : La vie d'une blonde...

Coucou les filles :):) bien dormis ?
ça y est écho faite :) tout va bien !! je suis à 6 semaines , et j'ai entendu le battement cardiaque :):):)
 
Coucou les filles sa va ?

Moi j'ai une belle allergie au jambes du coup j'ai une plaque rouge qui va du genoux jusqu'au bassin sur les 2 jambes merci les cremes anti cellulite --' du coup sa gratte et sa brule grrr

Sa approche marie ? Il est prevu pour quanf ton ptit bout ?
 
Ah beh bravo ton allergi ^^ t'es pas aller voir ton doc ?
Been normalement le terme de 40semaine c'est le 12-14decembre mais je tiendrai pas jusqu'a la donc je pense vers 38 semaine donc le 20-21 novembre :)
 
Coucou les fille dsl pas trop présente mais chéri était pas la donc pas moyen de ce conecter sur le fofo!!! Moi dernière écho demain j'ai hâte!!! Marie ces pas cool ce qui tarrive du coup ton fils sera la deux bonne semaine avant terme moi j'espère la garder jusqu'à mes 41SA on Vera bien!!coter cheveux j'ai une nouvel folie faire une permanente avec une couleur bien acajou et une petite mèche rose pastel!!!
 
Re : La vie d'une blonde...

Hihi Lanoux moi je l'ai déjà ma mèche rose pastel mais on l'a voit pas snif :( elle est cachée entre mes tempes et ma frange
Je fais des test avant de faire toute la tête :P
Tu nous montreras hein :D
 
Retour
Haut