La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

re les filles ;) et ben c'est pas cher par chez vous les loyer !! moi c'est plus de 700 euros !!!!!!
 
clelia290490 a dit:
re les filles ;) et ben c'est pas cher par chez vous les loyer !! moi c'est plus de 700 euros !!!!!!

Mon frere trouve sa cher avant il vivait en bretagne et c'est encore moin cher que en seine et marne
 
Re : La vie d'une blonde...

et ben !!!! heureusement qu'on va partir en belgique bientôt , la bas les loyer sont un peu moins cher quand même ! :):)
 
Bonjour les filles,
Vous m'avez l'air bien sympathiques :)
Donc, je me demandais si je pouvais me joindre à vous sur ce poste ? :)
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou alison ? tu es blonde ? d'intérieur ou d'extérieur , tu es la bienvenue parmis nous ;) petite présentation de toi ma belle ? :):)
 
Merci :)
Alors oui je suis blonde naturellement ^^
Je m'appelle Alison, j'ai 18 ans, je viens de belgique et je suis étudiante :)
 
Merci :)
Alors oui je suis blonde naturellement ^^
Je m'appelle Alison, j'ai 18 ans, je viens de belgique et je suis étudiante :)
 
Retour
Haut