La vie d'une blonde...

Saam ton colis a était envoyer?parck jcroi j'ai un souci avec ma poste j'attends un truc ke j'ai comander et sa fai un ti moment qu'il aurai du être la!!!
 
Re : La vie d'une blonde...

non ma mere traine le courrier depuis 3 jours elle a toujours rien poster elle reprend le boulot lundi donc lundi sa part sur
 
Oki sa me rassure mais bon ya toujours mon colis qui galère!!! Ces relou j'espère le tien sera pas bloker sinon sa va ma belle??
 
Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles , vous allez bien ?
trop mimi la turbulette marie :)
nous aussi au début Youri dormais dans notre chambre , c'est qu'a ses 8 mois qu'on à déménagé et qu'il à eu sa chambre :)
ne t'inquiète pas saam ça va s'arrangé !!
ça va alison ? :)
 
Je supporte pas non plus quand il fait trop chaud.
Donc ici je suis bien. Le seul problème c'est les "draches" comme on dit ici
 
Une drache c'est une grosse pluie tellement forte que tu sais pas sortir de chez toi LOL
C'est un belgicisme, il y en a beaucoup ^^
 
Retour
Haut