La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles! ça va ? marie je vois que tu as la pêche ce matin !!! c'est cool ! :)
saam poker c'était bien ça ? ;)
moi mon chéri est malade il à de la fievre et tout :( donc pas de bisous ! snifff :(
 
Ah oui j'adore jouer au poker mais bon j'ai perdue.

A la base j'ai un Cap vente mais j'aime pas la vente (oui c'est bizarre :) ) donc je voulais me reorienter vers la beauter ou la voi hospitaliere mais toujours pas de formation donc voila.
Moi pole emploi m'envoie des annonces pour du btp non mais puis quoi encore
 
Re : La vie d'une blonde...

petite dédicace marie ;););)
 

Pièces jointes

  • Picture0001.JPG
    Picture0001.JPG
    40.6 KB · Affichages: 24
Re : La vie d'une blonde...

ha oui et moi j'ai essayé de voir mais il faut payer avant de savoir la livraison , lol ! sinon sur ebay j'ai trouvé aussi des prix super intéréssant :) tu veux les liens ?
 
saam77 a dit:
Ah oui j'adore jouer au poker mais bon j'ai perdue.

A la base j'ai un Cap vente mais j'aime pas la vente (oui c'est bizarre :) ) donc je voulais me reorienter vers la beauter ou la voi hospitaliere mais toujours pas de formation donc voila.
Moi pole emploi m'envoie des annonces pour du btp non mais puis quoi encore

Pareil pour moi il m'ont fait sa aussi. J'aime pas la vente je voulais me specialiser dans le maquillage professionnel de spectacle et autre et le body painting et il m'ont dis que je trouverais jamais sauf si je fait une formation a casiment 4000&euro;&hellip; en attendant il voulais que je fasse agent d'entretient euh ! Non merci ><
 
Retour
Haut