La vie d'une blonde...

Merci :)
Oui, fallait faire un maquillage qui reprenait le corps du papillon qu'il nous donnait.

Defois je me demande pourquoi je me suis pas mise dans la make up lol j'aime trop faire des maquillages fantaisie

Coucou les filles :) vous alez bien ? Moi sa va tranquilouu mon petit chou le tite la bas du bentre c'est genial ^^. Enfin bref !
Clelia : apparament pas terrible ta nuit :(.
Saam : j'ai beaucoup ton dessin ^_^.
Bonne nouvelle ! Mon cheri arrete son stage plus tot que prevu ^_^ (a cause de son genou :( ). Pi moi j'ai fini de peindre le lit de mon traçous ! (C'est pas trop tot ^^) se week end on fini de demonter la chambre on peint la table a langer quand elle sera seche on la fixera au mur puis on metre le lit et la commode si on la se week end on la peint et on la met dans la salle de bain (peut etre si on trouve de la place car elle fait commode mais elle fait aussi support pour la baignoire) ^_^. Trop bien :D
Le lit en question. ^_^

Pièces jointes

• ForumRunner_20111013_143351.png
    ForumRunner_20111013_143351.png
    290.3 KB · Affichages: 43
Les ventes sont pas au top personne est interesser par mon post :( je vais le fermer je crois. Nikindy vend des extension a clip chatain et des chatains foncer,

Coucou ma bichette sa va??bon moi jvai faire une experience j'ai des extension a clip Dan mon tiroire et il me reste de la teinture donc jvai tenter un ombres hair mais bon en sachant que ma couleur et bien défraichi je doute que cel sur les extension soi la même mai jvai tenter vu le mes extension son blonde jvai laisser les pointe blonde puis faire la colo et laisser le millieu moin longtemps que le haut!!!

clelia290490 a dit:
c'est un super idée ma belle ;) tu va faire ça ce soir ?? oublie pas de nous mettre des photos ;);)

Oui jvai manger tranquilou et tester tout sa bon ces vraiment du pif ce que jvai faire hein jsui vraiment pas certaine du résultat LOL mais bon si je loupe tempi ces des extension qui on dejas deux ans donc bon sa sera pas super grave elle on dejas bien vécu on va dire en tout cas il faut que j'en rachete mais les finance son pas au top!!! Tkt jmes des photos ;-)

Retour