La vie d'une blonde...

Si je compren bien le principe de la transformation je le ferai et si d'ici la tu est toujours dispo et d'accord pour une pose. D'ici la t'aura surement accoucher je pense, donc je verrai.
Alal je suis vraiment compliquer niveaux cheveux

Coucou les filles ^_^ vous allez bien ? J'ai fait ma derniere echo :D il va trés trés bien ^_^. Sa va etre un grand bebe ^_^. Photo du jouur :)

ForumRunner_20111014_180434.png
Desoler elle et enlenver ^^

Re : La vie d'une blonde...

Coucou les filles :)
Bon ajd je m'ennuyais donc j'ai pris des photos au lieu de faire des bêtises dans mes cheveux LOL vous en pensez quoi? :)

Pièces jointes

• IMG_6662i.jpg
    IMG_6662i.jpg
    27.8 KB · Affichages: 48
  • IMG_6664.jpg
    IMG_6664.jpg
    25.6 KB · Affichages: 57
Les fille vous penser que je dois mettre combien d'extension si c'est juste pour la longueur

Pièces jointes

• image-1207823610.jpg
    image-1207823610.jpg
    31.5 KB · Affichages: 46

Entre 100 et 120 mèches en 0.8g je pense sinon entre 75 et 100 mèches en 1G :)

bon courage pour les racines stef ! moi c'est vrai que mon blond me manque mais au moins j'ai plus mes racines à faire ;)
mdr marie , oui le glm' du glam' les slips jetables ! mdrr , mais c'est pour la bonne cause ! :)
vichou tu es magnifique sur les photos !! trop belle !! :)
alors c'est pas quand la pose ma saam ? finalement chaud ou froid ? ;)

clelia290490 a dit:
bon courage pour les racines stef ! moi c'est vrai que mon blond me manque mais au moins j'ai plus mes racines à faire ;)
mdr marie , oui le glm' du glam' les slips jetables ! mdrr , mais c'est pour la bonne cause ! :)
vichou tu es magnifique sur les photos !! trop belle !! :)
alors c'est pas quand la pose ma saam ? finalement chaud ou froid ? ;)

Je sais pas le souci c'est que j'ai 50 meche chatain foncer et 50 meche auburn et sa m'enbete de refoncer alors je vais etre obliger de les revendres je crois

Retour