La vie d'une blonde...

Vivi si tu passe par la tu en avait penser quoi de la colo franch provost ? Parce que je l'ai faite hier et je la trouve nul sa a pas bien prit que ce soit sur meq cheveux ou sur mes extension

lanoux a dit:
Mai grave mai sa coute cher quan meme le jeu de foot jles payer 70e sa pike lol

Oui sa fait mal. A game je regarde souvent y vendent des occassion en bone etat et defois y'a des jeux qui sont sortie y'a tout juste 1mois pour moin cher

Re : La vie d'une blonde...

Moi c'est le jeu genre dance central et zumba fitness avec la kinect ou alors les keu commr gta la je vais acheter gta5 a mon cheri quand y va sortir mais sa sera aussi beaucoup pour moi lol

je l'ai le jeu zumba j'y ai jamais joué, à cause de mon dos peu pas.

Les filles, je viens vous faire un petit coucou,
Je suis désolée, j'ai pas trop envie de poster pour le moment, j'ai beaucoup de problèmes dont un décès
Donc pas trop le moral,
Gros bisous

Coucou les filles vous allez bien ? Alison j'ai pu lire que sa allé pas très fort si tu a besoin de parlé on et la reste forte !!.
Yankiita je sais pas si tu a vu mais on et plus en alerte rouge piouf sa fait du bien mais il plus encore comme pas possible !!. Aufait je vous met deux photo qui donne trop envie de se baigné et de faire bronzette :D (c'est ironique bien sur ;) ) bisous :)

Pièces jointes

• ForumRunner_20111105_162117.png
    ForumRunner_20111105_162117.png
    151.9 KB · Affichages: 52
  • ForumRunner_20111105_162130.png
    ForumRunner_20111105_162130.png
    159 KB · Affichages: 43

coucou les filles !
juste un petit coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire à toi ma saam :)
et un gros bisous à alison , soit forte ma belle :)
et plein de gros bisous à vous toutes les filles :)
moi tout va bien ! prochaine écho jeudi :)
bisous bisous !!!! :):)

Coucou les filles vous allez bien ? Alison j'ai pu lire que sa allé pas très fort si tu a besoin de parlé on et la reste forte !!.
Yankiita je sais pas si tu a vu mais on et plus en alerte rouge piouf sa fait du bien mais il plus encore comme pas possible !!. Aufait je vous met deux photo qui donne trop envie de se baigné et de faire bronzette :D (c'est ironique bien sur ;) ) bisous :)

quel temps!! ici il a plu toute la journée :(

Message pour Saam: BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!

:holiday::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::drunkparty:

:28-kiss:

Bonne anniversaire poulette grrrroooooosss bisoux profite bien de ta soirée et attention a la boisson avec modération LOL

Coucou les filles vous allez bien ? Personne écris dis donc ^^.
Ou vous ete !!!!! ???
J'ai fait un petit séjour à la mater cette aprèm j'ai entendue le coeur de mon babychouuuu trop contente ^_^ bref il se pourrait fort que j'accouche avant le 25 novembre :). Bref
Clelia ton écho ? Alooor ?
Lanoux ta pepette ? Ton séjour chez ton cousin ?(c sa j'ai le poison rouge en moi ?lol)
Alison tu va mieux ?
Emixo Yankiita Saam Stefy ou vous êtes passé ? (Désolé pour celle que j'oublie ^^)
Des bisous

Coucou mes pepette bon pour moi verdic de mon rdv cher le gygy tout a l'heure a la clonique alors je doi reprendre rdv mercredi la semaine pro pour un declenchement le vendredi 18novembre!!! Donc jaurai confirmation ke la semaine prochaine je vous tien au courant en tout cas je nirai pa a terme qui etait le 4decembre quan meme

un petit coucou les filles :)
marie mon écho est jeudi :):):) je compte les jours !! lol
lanoux tu vas accoucher bien en avance dis donc !!
gros bisous à toutes les autres copines !!!!! :):):)

lanoux a dit:
Coucou mes pepette bon pour moi verdic de mon rdv cher le gygy tout a l'heure a la clonique alors je doi reprendre rdv mercredi la semaine pro pour un declenchement le vendredi 18novembre!!! Donc jaurai confirmation ke la semaine prochaine je vous tien au courant en tout cas je nirai pa a terme qui etait le 4decembre quan meme

Comment sa se fait qu'il te déclenche si c'est pas indiscret. Je vais pas à terme aussi normalement j'accoucherais avant le 25 sa me taaaardeeee ^^. à votre avis dans ma valise j'ai mis qu'un body et pyjama en naissance j'en met d'autre ?

Retour