Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lanoux a dit:Mai grave mai sa coute cher quan meme le jeu de foot jles payer 70e sa pike lol
Moi c'est le jeu genre dance central et zumba fitness avec la kinect ou alors les keu commr gta la je vais acheter gta5 a mon cheri quand y va sortir mais sa sera aussi beaucoup pour moi lol
saam77 a dit:Juste un petit coucou les filles je vais feter mon anniv avec ma maman et cheri. Bisous les filles bonnesoiree
saam77 a dit:Juste un petit coucou les filles je vais feter mon anniv avec ma maman et cheri. Bisous les filles bonnesoiree
Coucou les filles vous allez bien ? Alison j'ai pu lire que sa allé pas très fort si tu a besoin de parlé on et la reste forte !!.
Yankiita je sais pas si tu a vu mais on et plus en alerte rouge piouf sa fait du bien mais il plus encore comme pas possible !!. Aufait je vous met deux photo qui donne trop envie de se baigné et de faire bronzette(c'est ironique bien sur
) bisous
![]()
lanoux a dit:Coucou mes pepette bon pour moi verdic de mon rdv cher le gygy tout a l'heure a la clonique alors je doi reprendre rdv mercredi la semaine pro pour un declenchement le vendredi 18novembre!!! Donc jaurai confirmation ke la semaine prochaine je vous tien au courant en tout cas je nirai pa a terme qui etait le 4decembre quan meme