La vie d'une blonde...

Ouais mais bon y serait plus chaud a attendre fevrier ou mars lol je viens de signer un cdi alors c'est vrai que sa seraos mieu d'attendre un peu mais bon si sa arrive sa arrive hein je serais contente quand meme

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :)
ça y est écho faite et TOUT VA BIEN !!! je suis aux anges!!
vous pouvez pas savoir le soulagement quand je l'ai vu à l'écran !! j'ai vu ses petites jambes , petits bras , sa petite tête et tout !! :) lol j'suis gaga !! mdrr
en tout cas j'ai pas eu de confirmation mais d'après moi en regardant l'écho 3D je pense que ça serais un p'tit mec :):) j'suis trop contente !!!
gros bisous les filles :):)

Couuucouuu c'est trop génial pour ton écho je suis heureuse pour toi !! :D. Tu nous dira hein si c'est une fille ou un garçon :D le papa était avec toi ? Tu vas le dire à ton petit lou ?

malheureusement chéri n'étais pas avec moi :(
Youri à une otite alors il est resté le garder à la maison :(
et on lui diras quand on aura les résultats de la trisomie 21 et qu'on sera sur que tout va bien :)
mais en tout cas je suis casi sur que c'est un garçon parce que l'écho en 3D est exactement la même que youri au même terme , et on vois bien que c'est un p'tit mec :):)

Ahhh trop bien ma belle generalement quand ces un garçon on le repère direct apres tu verra bien!! Je suis contente et ces bon yen a qu'un lol gros bisoux ma cheri

Coucou les filles
Clélia je suis contente pour toi et ton petit bout :)
Saam, ça a été Disney ? Moi j'ai été très déçue : beaucoup trop de monde et vraiment il faisait froid. J'ai eu le pass pendant un an et j'ai jamais vu autant de gens... 4h de route pour faire7 attractions...
Lanoux, tu dois avoir hâte de voir ta princesse
Marie, ça va ?
Gros bisous a toutes

Coucou les filles :). Clelia c'est trop génial pour ton écho je suis heureuse pour toi ^_^. Et pour ton trasou il faut qu'il se soigne bien il va mieux ? Olala ton chéri devais être dessus de pas avoir pu venir non ?.
Alison c'est nul que sa se soit pas trop bien passé à Disney :(. J'espère que saam à pas trop étais dessus elle aussi.
Sinon pour moi sa pourrait allé beaucoup beaucoup mieux mais bon :( je vais pas m'étaler hein. Me tarde jeuuudi !! Des bisous :)

C'est pas grave je me suis bien amusée avec mon chéri.
Qu'est ce qu'il se passe Marie ? Tu as quoi jeudi, une écho ? (désolée si tu l'as déjà dit :S)

Coucou les filles sa va ? Moi pas top l'ambiance de chez moi me ruine le moral je supporte plus mon frere et ses humeurs a la con, j'ai hate d'aller bosser et de surtout pas rentrer chez moi !! J'essaye de chercher une colocation pour partir vu que je pourrais prendre un appart que a partir de janvier.

Du coup j'ai pas ete a disney fesaient trop froid lol.

Marie c'est prevu pour quand normalement ?

Alison oui disney c'est toujours blinder surtour les jours feriee ect

Coucou les filles sa va ? Moi pas top l'ambiance de chez moi me ruine le moral je supporte plus mon frere et ses humeurs a la con, j'ai hate d'aller bosser et de surtout pas rentrer chez moi !! J'essaye de chercher une colocation pour partir vu que je pourrais prendre un appart que a partir de janvier.

pourquoi tu pense pas faire ton monito marie ?
je suis triste que ça aille pas trop saam ! :(
alison oui tu m'étonnes à disney y'a toujours trop de monde !!

Coucou les fille!!! Marie pourquoi tu pense pas faire ton monito??moi demain rdv avec lanestesiste et mercredi confirmation ou non du déclenchement vendredi j'ai hâte de savoir!!!!

Oh c'est nul pour l'ambiance saam c'est un peu pareil chez mes bp je supporte de moins en moins mon bp mais bon je suis pas chez donc je me té.. sinon j'ai le présenteront d'accoucher avant le.moitié je sais pas pourquoi ^^. Tu nous dira la réponse lanoux :) en tout qua j'espère que sa sera positifs pour toi :)

Retour