La vie d'une blonde...

Coucou les filles vous allez bien ? Moi pas trop mais bon je fait avec :( bref trop nul pour t'es dents :(. Allé vite lundi pour ton tracous :). Bisouus les filles je suis en plein monito trop chouette un autre la semaine prochaine :)

Clelia moi aussi dgouter parck la jen peut vraiment plus je crak jai mal au dos bref la jai du mal avec mon corp je suporte plus !!! Marie comment sa ce fai tu a auten de monito moi jen et encore jamais eu!!! Sinon comment sa va les fille??saam ma pauvre sa doi etre dur!!

Re : La vie d'une blonde...

Les filles je passe mon permis mercredi je suis trop contente maintenant je croise les doigts pour l'avoir du premier coup sa serais géniale.

elle veut rester au chaud ta louloute Lanoux

saam77 a dit:
Les filles je passe mon permis mercredi je suis trop contente maintenant je croise les doigts pour l'avoir du premier coup sa serais géniale.

elle veut rester au chaud ta louloute Lanoux

Ohhh je croise les doigt pour toi meme les orteil lol aller moi ji crois tu va lavoir!!! Et oui je crois quel a vu le temp quil fai elle a du fliper mai bon elle a rien a crainde jai plein de chose bien chaud a lui metre !!!

je croise les doigts pour toi saam :) je suis sure que ça va aller !! :)
oui ta puce à vu le temps pourri et elle s'est dit qu'elle était bien mieux au chaud ! :) lol

Merci les filles :)

oui elle doit se dire il fait meilleur dans le ventre de maman alors j'y reste :)

je vais profiter de ma visite chez le médecin ce soir pour lui parler de ma pilule et tout

Bin elle et bien gentille mais maman en ras la casquettes et ce tape des mal de dos monstre donc hein elle et pa sortie quel fai des sienne lol

aller on va faire la danse de l'accouchement lol

elle sont ou les autres filles ? Cynthia, yankiita, Vivi, STEFFY vous Etes ou ?

Bin vivi je la vois sur dautre post mais les autre je ces pas du tout surtout steffy elle a totalement deserter le post reste plus que les habituer lol les vrai blonde quoi mdr

Dailleur yen a plus une seul qui et blonde!!! Moi jai hate daccoucher pour me faire une permanente+extension+colo style acajou violine comme sa

20111027030313-1.jpg

J'aime bien ma mère ce fait toujours des colos dans ces tons la.

moi j'ai fait le châtain flamboyant de Franck provost bah je suis déçu, la colo prend mal , j'ai colo mes extension et mes cheveux bah sur me cheveux on dirait que j'ai des mèches blondes et sur les extensions qui était acajou pas sa a mal prit aussi.
et je regrette mon blond lol du coup je sait pas trop quoi faire comme colo, je vais d'abord les soigner parce que mes pointes sont morte

Ahh javoue ces relou tu aurais du prendre une colo pro plutot que supermarcher!! Tavai quoi comme colo sur tes cheveux avan de faire le chatain??

blond naturel de chez garnier belle color.
j'ai prit en supermarcher parce que le grossiste le plus pres que je connait est a villabé

bah moi je suis revenue au blond les filles !! ça me manquait trop !! :) donc la je suis a nouveau comme sur mon avatar mais sans extensions :(

lanoux a dit:
Clelia moi aussi dgouter parck la jen peut vraiment plus je crak jai mal au dos bref la jai du mal avec mon corp je suporte plus !!! Marie comment sa ce fai tu a auten de monito moi jen et encore jamais eu!!! Sinon comment sa va les fille??saam ma pauvre sa doi etre dur!!

J'en et un chaque semaine maintenant :). Sinon je sais pas pourquoi :) j'en peut plus j'ai trop mal au dos aussi les douches bain massage repos plus rien y fait je craque je pleure tout le temps contraction toute la journée la nuit est et pourtant il veulent pas me déclenché.. je vais pas très bien dans ma tête aussi je déprime comme pas possible je profite même plus de mes derniers moment enceinte et avec mon chéri sa va pas des masse non plus :'( pfff j'en et trop marre j'en peut plus !! Bref sinon pour les monito je sais pas pourquoi j'en et un par semaine :)

Retour