La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
non pas de news de lanoux , peut être une bonne nouvelle à attendre :):)
non mon loulou à toujours pas remarqué ! lol
Lol c'est chou me tarde de savoir sa.réaction ^^`
Sinon oui j'espère une bonne nouvelle pour elle sa serais.chouette :D personne à son numéro ?
saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?

Marie alors pour karis sa en est ou ? Il m'on repondu que je pouvais pas resilier c'est vraiment des cons sa me soule la je vais peter un plomb la.

En plus mon boulot qui me prend la tete krrr
Oui sa va j'enchaîne les contraction lol.
Sinon pour Karis il m'ont envoyé plusieurs relance d'impayés et deux lettre des service des contancieux le type ma même appelé bref sinon j'attend apparament mon dossier à était transmis au juge le plus pré de chez moi LOL comme si il avais que sa a faire bref ! Sinon patron d'être cette laposte chez moi et en grève depuis 3 semaines donc pas de courier j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise... sinon l'union des consommateurs m'as di de faire un dossier de surendettement, on verra je lé pas fait ma mère à pris.rdv auprès dun huisier de justice on verra ;). Psk je sais pas si tu a remarqué mais c pas écrit dans le contrat pour la résiliation elle et dans la demande inscriptions mais rien.dans.le.contrat :)

Moi derriere le contrat c'est ecrit, la y mon envoyer une lettre avec des articles de lois et comme quoi la resiliation peut se faire que dans les 3 premier mois de l'inscription.

Sa m'enerve sa, la je leur est envoyer un email en disant que soit il me retire la semaine de tp que je pourrais pas faire donc 500euros en moin soit je paye pas

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles :)
ça va ce matin ?
Lanoux toujours pas de news ?? et Marie ça va ? pas d'accouchement en vu ? LOL
saam ça va ? et vichou , cynthia , emixo , steffy , lucy , alison et les autres vous êtes ou ?
des bisous les filles :)

Coucou sa pourrais allez mieux et toi ? non tjs pas de nouvelle de lanoux :( j'espère une bonne nouvelle pour elle et quelle a sa puce dans les bras ^_^. Pour moi tjs pas d'accouchement en vue il veut pas venir :(.

Coucou les fille bon je vous annonce la naissance d' ilyana nee a 14h38 aujourdhui 47cm 3,045kg une ptite crevette!!! Accouchement de rêve en même pas 30min elle et sortie voilou elle et magnifique pas fripper et elle et sortie toute propre LOL voilou mes meufette

Felicitation ma belle! Trop heureuse pour toi :D et bienvenue à Ilyana!

FELICITATION ma belle Aline !!! et bienvenue à Ilyana !!! je suis tellement contente pour toi ma chérie !! j'en suis toute émue !! :):) et félicitation au papa !! vous devez être tellement heureux ! c'est super que tout ce soit bien passé ma belle !! :) repose toi bien , et on attends impatiemment de voir la bouille de ta princesse !! je te fais des énormes bisous !! :):)

Désolé pour l'incruste les filles je me joints à vous malgré que je n'ai pa une vie de blonde mais de brune lol feliitation pour ta petite puce et plein de bonheur dans votre famile soyez heureux j'ai hâte au jour où ça va être mon tour =$ Donner la vie c'est magnifique surtout quand ça se passe bien Bisous

Désolé pour l'incruste les filles je me joints à vous malgré que je n'ai pa une vie de blonde mais de brune lol feliitation pour ta petite puce et plein de bonheur dans votre famile soyez heureux j'ai hâte au jour où ça va être mon tour =$ Donner la vie c'est magnifique surtout quand ça se passe bien Bisous

Retour