La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Coucou les filles ! Vous allez bien ?!
Saam : Moi aussi mon homme veut attendre encore tout comme moi d'ailleur ^^
Mais tellement hâte en plus il y a plein de naissance en ce moment entre les copines
et les cousines je vois plein de petits bou partout lOL
Marie : Félicitation alors à toi vivement qu'il soit là alors =) Il est encore à l'école
mais tu as un appartement aussi ?! et toi tu travailles ?!
Alisson : Oui les études et le boulot c'est le principale avant de fonder une famille =)
Clélia : tu m'as donné envie de manger des moules frites ^^ Miam

bon ça y est on lui à dit :):)
au début il nous croyait pas ! mdrr ! il m'a dit " mais maman t'as pas un gros ventre !" lol
alors je lui ai montré mon ventre et il m'a dit "ha oui il est un peu gros" mdrrr ! :)
et finalement il nous à dit qu'il voulais une petite soeur mais pas un petit frêre !!! lool

Bonsoir, les filles.
Un petit coucou rapide avant desperaate housewife.
Marie, ca va ?
Mlle A, oui c'est important mais je ne suis pas non plus prête a être maman ;)
Clélia, c'est trop chou. C'est bizarre qu'il veut une sœur, d'habitude les garçons veulent une soeur LOL. Moi quand ma mère me l'a annoncé j'ai dit que si c'était un garçon on le viendrait LOL
Lanoux, comment va la princesse ?
Bisous bisous

Bonsoir, les filles.
Marie, ca va ?
Clélia, c'est trop chou. C'est bizarre qu'il veut une sœur, d'habitude les garçons veulent une soeur LOL. Moi quand ma mère me l'a annoncé j'ai dit que si c'était un garçon on le viendrait LOL
Bisous bisous

coucou alison :) oui c'est marrant qu'il veuille une soeur , mais on lui à dit qu'on savais pas encore et il nous à dit "mais si moi je veux une p'tite soeur :" mdrr

Coucou les filles sa va ?

Pour ma part me demenagement est enfin fini y'a plus qu'a finir de deballer les cartons.

Marie courage :)

Clelia trop fort ton fils lol croisont les doigts pour que sa soit une fille alors :)

Alicia, pareil pour moi plein d'accouchement et de grossesse autour se moi sa donne encors plus envie.

J'en est oublier la moitier au passage lol un vrai poisson rouge

Bisous a toute

Mlle A a dit:
Coucou les filles ! Vous allez bien ?!
Saam : Moi aussi mon homme veut attendre encore tout comme moi d'ailleur ^^
Mais tellement hâte en plus il y a plein de naissance en ce moment entre les copines
et les cousines je vois plein de petits bou partout lOL
Marie : Félicitation alors à toi vivement qu'il soit là alors =) Il est encore à l'école
mais tu as un appartement aussi ?! et toi tu travailles ?!
Alisson : Oui les études et le boulot c'est le principale avant de fonder une famille =)
Clélia : tu m'as donné envie de manger des moules frites ^^ Miam
Coucou alors non on travaille pas aucun des deux moi j'ai arrêté l'école après mon cap pansent trouvé "desuite" mais non cela fait maintenant 3ans. Et on a pas d'apart on cherche et on espère trouvé avant noël si possible mais on sais qu'on trouvera pas :/ en sachant qu'on a pas le droit au agence :/. Voilà :).
clelia290490 a dit:
bon ça y est on lui à dit :):)
au début il nous croyait pas ! mdrr ! il m'a dit " mais maman t'as pas un gros ventre !" lol
alors je lui ai montré mon ventre et il m'a dit "ha oui il est un peu gros" mdrrr ! :)
et finalement il nous à dit qu'il voulais une petite soeur mais pas un petit frêre !!! lool
Aahhh trop chou j'adore :'D
NicolasetAlison a dit:
Bonsoir, les filles.
Marie, ca va ?
Bisous bisous
Coucou sa pourait allé mieux comme dab... et toi ? :)

Coucou les filles sa va ?

Moi oui a part que je quitte mon travail aujourd'hui j'aime pas du tout le concept de forcer les gens a consommer quelque chose que ce soit gratuit ou non. Donc retour case depart j'espere pouvoir retourner travailler a inter le temps de trouver autre chose.

Sinon marie alors alors il veut pas sortir ton loulou ?

Gros bisous les filles

Coucou les filles vous allez bien ?
Saam j'espère que tu pourra retravailler à inter c'est sur c'est pas cool le concept mais maintenant c'est comme sa :/.
Et non mon loulou veux pas venir pour temps je suis à 39 SA + 1 pfff il aime bien le bidou de maman ^^. Mon père ma dis qu'il voulais pas sortir parce qu'il faisait froid dehors mais il sortira cette été mdrr ma grand mère dis que sa sera pour mon anniversaire et moi pour jeudi (si j'accouche jeudi sa sera pas le top dutout :( le papa pourra pas assisté à l'accouchement et pourra pas le voir pendant presque 1 semaine et moi je pourrait pas lui monté à sa chambre ou même allé le voir juste lui et moi :( ). Sinon niveau moral c'est un poil remonté. Demain monito me tarde !!
Sinon alison clelia lanoux stefy melle a et les autre vous allez bien ?
Dis les filles je me demander vous avez facebook ? :)

Retour