MaademoiselleMaakeup
Membre Actif
Re : La vie d'une blonde...
Miaaaam ^^ vous lui avez dis ?
Miaaaam ^^ vous lui avez dis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou alors non on travaille pas aucun des deux moi j'ai arrêté l'école après mon cap pansent trouvé "desuite" mais non cela fait maintenant 3ans. Et on a pas d'apart on cherche et on espère trouvé avant noël si possible mais on sais qu'on trouvera pas :/ en sachant qu'on a pas le droit au agence :/. VoilàMlle A a dit:Coucou les filles ! Vous allez bien ?!
Saam : Moi aussi mon homme veut attendre encore tout comme moi d'ailleur ^^
Mais tellement hâte en plus il y a plein de naissance en ce moment entre les copines
et les cousines je vois plein de petits bou partout lOL
Marie : Félicitation alors à toi vivement qu'il soit là alors =) Il est encore à l'école
mais tu as un appartement aussi ?! et toi tu travailles ?!
Alisson : Oui les études et le boulot c'est le principale avant de fonder une famille =)
Clélia : tu m'as donné envie de manger des moules frites ^^ Miam
Aahhh trop chou j'adore :'Dclelia290490 a dit:bon ça y est on lui à dit
au début il nous croyait pas ! mdrr ! il m'a dit " mais maman t'as pas un gros ventre !" lol
alors je lui ai montré mon ventre et il m'a dit "ha oui il est un peu gros" mdrrr !
et finalement il nous à dit qu'il voulais une petite soeur mais pas un petit frêre !!! lool
Coucou sa pourait allé mieux comme dab... et toi ?NicolasetAlison a dit:Bonsoir, les filles.
Un petit coucou rapide avant desperaate housewife.
Marie, ca va ?
Mlle A, oui c'est important mais je ne suis pas non plus prête a être maman
Clélia, c'est trop chou. C'est bizarre qu'il veut une sœur, d'habitude les garçons veulent une soeur LOL. Moi quand ma mère me l'a annoncé j'ai dit que si c'était un garçon on le viendrait LOL
Lanoux, comment va la princesse ?
Bisous bisous
clelia290490 a dit:coucou les filles
oui saam j'éspère que tu vas trouver un travail qui te plait
maris alors du nouveau ??
bisous à toutes![]()