La vie d'une blonde...

Tu m'étonnes il est fier de sa petite femme qu'il là mis au monde et de son bébé c'est normal hihi .. Du coup il à pas du tout assisté à l'accouchemnt ?!
Sinon les autres filles vous allez bien ?!

Coucou les filles sa va ?

Marie c'est demain matin au reveil le test.

Clelia elle est bien ta photo, les ongles princesse c'est original.

Si il était la du début à la fin et des qu'il et née à 7h fallait qu'il soit dans sa chambre lavé à la betadine donc il a profité de son bébé que 20minute même pas avant de se faire opéré :)

Coucou les filles,
Marie je suis contente pour toi, tu peux être fière. Cet c'est génial que ton homme ait pu assister à l'accouchement.
Saam, tu as décide de nous faire languir LOL.
Toutes les filles, vous allez bien ?

Coucou mes coupine sa va??Une titr photo au passage de ma pepette!!

image-522775683.jpg

NicolasetAlison a dit:
Coucou les filles,
Marie je suis contente pour toi, tu peux être fière. Cet c'est génial que ton homme ait pu assister à l'accouchement.
Saam, tu as décide de nous faire languir LOL.
Toutes les filles, vous allez bien ?

Oui c'est sur a 1h30 près il l'aurais pas vu. Je suis fière si tu savais mais je réalise pas trop encore ^^

Lol alison et en plus j'ai pas eu le temps d'aller l'acheter aujourd'hui on c'est taper les bouchons en rentrant de disney du coup il etait trop tard donc demain matin je vais l'acheter et je le ferais direct tans pis de toute fason sa fait plus de 10jours donc matin ou pas le resultat sera le meme si jamais c'est positif.
En attendant clelia regarde mon bidon depuis l'autre fois

Ma cheri je pense que ta pas besoin de faire le test.. il y a des très forte.chance qu'il sois positif ou alors tu fait de l'aerofagie aigu lol. Ton chéri ne le sais toujours pas?

Bah on en parle beaucoup depuis hier, c'est d'ailleur lui qui va acheter le test lol
J'ai des sensation bizarre depuis 1semaine, comme si on fesait des bulles dans mon ventre.
Enfin bon je vais quand meme faire le test au cas ou lol

Retour