La vie d'une blonde...

Bonsoir les filles,
Vous allez bien ?
Ben moi je bosse pour les cours.
Il fait trop froid, il y a eu des grêlons aujourd'hui

mdrrr saam oui c'est vrai je viens de me souvenir que c'était négatif ! lol , tu as pas encore vu ton médecin ?
coucou alison ? ici aussi il fait froid , j'ai trop hâte qu'il neige :)

Aille pour ton ventre moi pas trop le moral j'ai repris le travail aujourd'hui après 1 mois d'arret là je suis dans la salle d'attente du kiné j'ai de nouveau très mal ça me gave !!!
Clélia ton ptit loup va bien !?
Saam bizarre que ce soit négatif car j'ai vue ta photo on croirais un bidon de femme enceinte lol

aie , j'espère que ça va allé chez le kiné Alicia :)
oui mon loulou va super bien , il me demande tout les jours quand le père noël viens ! :) lol

Clélia, c'est a cause de ta grossesse que tu as mal ?
Courage alicia,
C'est vrai qu'en France vous êtes a fond sur Noël et les cadeaux:) Vous fêtez pas la st Nicolas ?

Je vais p-e aller boire un verre avec mes amis puisque c'est la fête des étudiants. Sinon j'ai déjà les cadeau de la part de mes parents. Et mon cheri me fait un cadeau pour st Nicolas et Noël en Meme temps donc je ne l'ai pas encore eu. Et pour lui c'est double fête puisqu'il s'appelle Nicolas LOL. Je lui faire un petit truc avec des bonbons et chocolats.
Mais on ne fait pas de repas. Ça, ce sera pour Noël.

Je vais p-e aller boire un verre avec mes amis puisque c'est la fête des étudiants. Sinon j'ai déjà les cadeau de la part de mes parents. Et mon cheri me fait un cadeau pour st Nicolas et Noël en Meme temps donc je ne l'ai pas encore eu. Et pour lui c'est double fête puisqu'il s'appelle Nicolas LOL. Je lui faire un petit truc avec des bonbons et chocolats.
Mais on ne fait pas de repas. Ça, ce sera pour Noël.

Clelia : tu m'etonnes il dois avoir hâte pour les cadeaux ..
Le neveu à mon copain il a trouvé tout les cadeaux de noël mais ik à 7ans donc on lui à dis la vérité.
Bon bah le kiné j'ai eu le droit aux trucs comme le marteau piqueur là ondes de chocs j'ai trop mal bouh massage ça cool et electrodes =(
Sinon je fais que de manger du milka au daims mdr je raconte ma vie alors que je suis pas dans la vie d'une blonde mais la vie d'une.brune lol ..
Lanoux et Marie pas de nouvelles =(
Elles doivent profiter de leur petite famille =)

Bah maintenant que le balayage s'est estompé je suis presque brune mèches rouquines et grosses racines le trucs trop moche quoi berk ..
Bref sinon je sais pas quoi manger ce soir lol ..
Sinon tu fais quoi comme métier ?!

Coucou chéri bin sa va trankilou elle et super sage je suis impretioner!!! Et elle et grave éveiller donc ces le top sinon j'ai reçu ton ptit truk malheureusement je me contente Dun recomander jetait cher le médecin quand le facteur et passer!! Donc j'irai demain !!! Oula ta appler gygy pour savoir prk tes dans cette état??

ha c'est super si elle est bien éveillée c'est le top :)
par contre ma belle c'est pas mon truc que t'as reçu ;) lol , je l'envoi que demain :):)
non j'ai pas appelé :( j'attends voir si ça passe ....

Retour