La vie d'une blonde...

Je pense comme les filles il voudra te rejoindre car je pense qu'il va avoir peur de te perdre en sachant que tu prend ta "liberté sans lui" après je ne connais pas ton homme donc je peut pas te dire :(. Et trop bizarre pour t'es réglé première fois que j'entend sa. En tout qu à j'espère pour toi un ++ comme cadeau de noël ;).
Sinon.
Coucouuu les filles. :) vous aller bien ?
Oui sa nous a plus merci encore clelia tu me dira pour ta crevette et ton loulou. ;).
Lanoux sa va toi et ta puce ?
Alison pas trop crevé avec t'es cour ? J'ai vu ce qui c'est passé hier c'est horrible pfff comment un homme peut faire sa --'.
Mlle A tu a repris aujourd'hui ?
Steffy, Emixo, Yankiita, ... oups poison rouge pour les autre pseudo désolé ^^` , vous étés où? Vous allez bien ? :) plein de bisous :)

coucou marie :) ça va ? et ton loulou , alors chez le pédiatre hier ça c'est bien passé ?
moi demain 1er rdv avec ma sage femme de la maternité :) je croise les doigts pour qu'elle me fasse une écho :):)
des bisous à toutes :)

Oui sa va ^_^` mise apart que depuis j'ai accouché j'ai pas faim aucune appétit rien de rien :(. Bref. Bah le padiatre ma changé le lait qui n'était pas assez nourissant donc il ma donné un lait plus épais et il ma fais 4h entre chaque bib` cette nuit aaaah sa fait du bien lol. Mais hier il ma fait une crise de collique :( aaaah j'était trop mal :(. Mon poulet fait 4kilos ^^ et il va très bien il nous a dis qu'il fallait qu'ont commence à jouer avec lui pour lui musclé la nuque le mètre sur le ventre et attiré sont attention ^^`. Vous avez prévu quoi pour cette aprèm ?. Il faut les donné à qui les acte de naissance ? Un à la caf un à nous et les autres?

4 kg ? c'est bien dis donc !! moi mon loulou à 2 mois il fesait même pas encore 4 kg ! lol
les actes de naissances y'en à un aussi pour la sécurité social il me semble et puis un pour le livret de famille je crois , mais j'me souviens plus trop ! lol c'est super si il t'a laissé un peu dormir :)

Je pense comme les filles il voudra te rejoindre car je pense qu'il va avoir peur de te perdre en sachant que tu prend ta "liberté sans lui" après je ne connais pas ton homme donc je peut pas te dire :(. Et trop bizarre pour t'es réglé première fois que j'entend sa. En tout qu à j'espère pour toi un ++ comme cadeau de noël ;).
Sinon.
Coucouuu les filles. :) vous aller bien ?
Oui sa nous a plus merci encore clelia tu me dira pour ta crevette et ton loulou. ;).
Lanoux sa va toi et ta puce ?
Alison pas trop crevé avec t'es cour ? J'ai vu ce qui c'est passé hier c'est horrible pfff comment un homme peut faire sa --'.
Mlle A tu a repris aujourd'hui ?
Steffy, Emixo, Yankiita, ... oups poison rouge pour les autre pseudo désolé ^^` , vous étés où? Vous allez bien ? :) plein de bisous :)

Encore un petit coucou de passage les filles.

Tout va bien, les fêtes se préparent doucement mais sûrement lol.
Je reprend le taf samedi après 6 mois d'arrêt, ça va être dur!

j'espère que vous allez bien aussi. bisous bisous

Coucou les filles,
Comment ça va ?
Marie, oui je suis crevée, mais vendredi c'est le dernier, la semaine prochaine ce n,est que des conférences ennuyeuses qui ne servent a rien, donc je pourrai étudier. C'est bien que tu ait pu dormir.
Clélia, ça va ?
Salut Yankiita, je crois qu'on s'est jamais parle LOL
Bisous

Coucou les filles,
Comment ça va ?
Marie, oui je suis crevée, mais vendredi c'est le dernier, la semaine prochaine ce n,est que des conférences ennuyeuses qui ne servent a rien, donc je pourrai étudier. C'est bien que tu ait pu dormir.
Clélia, ça va ?
Salut Yankiita, je crois qu'on s'est jamais parle LOL
Bisous

Je ne sais plus, y'a tellement de blonde ici!! lol

oui moi aussi ça me choque trop ce genre d'évènements , je me dis que du jour au lendemain il peut se passer un drame comme ça ... ça fait vraiment froid dans le dos...

Retour