La vie d'une blonde...

oui c'est mon frère qui nuit a ma mère et moi.

olala c'est toute une histoire le lait, pauvre loulou j'espere que sa va s'arranger son petit ventre.

coucou alison sa va ?
oui je suis contente j'ai hate qu'on est l'appart
Oui j’espère aussi c'est abuser de voir a quel point on et bloqué devant la souffrance de son propre enfant :(
coucou Alison :) ça va ? ton avatar me rappel le film que j'ai vu hier , Time Out , super film d'ailleurs ! lol

Bon c'est super marie si le lait est (enfin ! lol) le bon ! :)

Oui j'espere aussi !!

Clélia, je ne connais pas ce film. Mais le titre me dit quelque chose. J'espere que tu trouveras un appart plus grand :)
Contente que ton contrat est finit :). J'espère que tu trouveras vite un cdi :)
j'en ai marre d'étudier la psycho, ça n'avance et je suis démoralisée.
Je me suis disputée Avec mon copain, c'est un égoïste. J'en ai marre

coucou alison :) oui le film il viens de sortir au cinéma en france , c'est avec l'actrice de ton avatar , Amanda Seyfried ;)
oui merci pour l'appart :)

Pièces jointes

• Time-Out-affiche.jpg
    Time-Out-affiche.jpg
    48.5 KB · Affichages: 28
  • Now (19).jpg
    Now (19).jpg
    23.2 KB · Affichages: 32
Ha oui, je vois c'est quoi. En fait, il parait que je lui ressemble c'est pour ça que je l'ai mis en avatar LOL,
J'espère aussi, mais il est trop immature pfff

Je n'aime pas me prendre en photo LOL.
Oui, ça s'arrangeras comme d'hab. Quand il sait que je vais le quitter il fait tous les efforts et puis il recommence.

Ho oui, j'aurais du le quitter en juin dernier et toute les fois avant....
Non c'est pas trop grave par rapport a çe qu'il a déjà pu faire mais c'est ca commence a faire trop.
Entre autre, Une fille essaye de me le piquer et c'est sa faute !

ha ouais quand y'a une tierce personne c'est jamais super :(:( heureusement je n'ai jamais connu ça ! mais oui si y'a quelqu'un d'autre je pense que tu as raison de vouloir le quitter... et puis si tu te sens plus bien avec lui....

Non, il ne me trompe pas sinon il n'aurait plus de tête LOL
Mais il aime bien plaisanter avec les filles, il drague devant moi. Et il dit que je me fais des films, qu'il est comme ça et qu'il peut pas changer du jour au lendemain. Mais maintenant une fille est amoureuse de lui et là encore je me fais des filles.

oui , oui j'avais compris comme ça aussi ! lol
ouais ça doit pas être facile d'être avec quelqu'un comme ça :(
moi j'ai la chance que mon homme soit russe et la bas la mentalité n'est pas du tout la même , si tu es avec une femme , aucune autre n'existe , ni en amie ni même dans la rue ! lol , c'est un peu extrême mais ça me va très bien !
enfin bon je pense que si tu ne peux vraiment plus supporter son comportement , soit il faut vraiment qu'il change ou alors tu serais peut être plus heureuse sans lui :(:(

Je vais me trouver un russe alors !;)
Moi c'est un greco italien, mentalité de mediterraneins. Pour son père, une femme est une boniche. Heureusement, il est pas aussi extreme que ça. Mais il est hyper jaloux. Avec lui c'est fais ce que je dis, pas ce que je fais. Il me dit qu'il va faire des efforts. On verra bien. En tout cas, il a intérêt a couper les ponts avec cette fille et ne plus lui parler. Meme si elle est en cours avec nous...

ha ouais ... c'est tout ce que j'aime pas chez un mec ! lol
oui trouve toi un russe ! :):)
j'espère qu'il écouteras ce que tu lui dis quand même !!

Retour