La vie d'une blonde...

Mlle A a dit:
Clélia : Fais attention à toi et bébé !!! comme tu dis repos repos !!!
Lanoux : tu vas bien ?! Oui tu dois avoir plein de boulot avec ta minette tu as fais ton rouge ou pas ?!
Saam : Tu vas bien ?!
Marie : toi et ton loulou vous allez bien ?!
Alison : Tes exams ?!
Alinea : il a de beaux yeux le petit sur ton avatar
Les autres filles des bisous

Coucou sa va et toi?? Oui elle me fai bien bosser cette petite et non j'ai toujour pas fai le rouge j'ai pas trop le temps mais la chéri et a la maison donc jvai pouvoir m'accorder un peu de temps!!

Oui ça va bien aussi merci ! =) D'accord ça doit te faire du bien quand ton chéri t'aide ! ta puce doit grandir vite et changer de jour en jour HiHi tu as fais quoi de beau aujourd'hui ?!

Mlle A a dit:
Oui ça va bien aussi merci ! =) D'accord ça doit te faire du bien quand ton chéri t'aide ! ta puce doit grandir vite et changer de jour en jour HiHi tu as fais quoi de beau aujourd'hui ?!

Oui oui heureusement que chéri et la!! Oui elle pousse grave moi aujourd'hui j'ai pas fai grand chose la Jme repose un peut puisquel et calme et quel s'endort j'en profite pour faire la sieste avec elle!! Et toi ta fai quoi?

Oh c'est chou la sieste avec la petite =) .. Bah moi pas grand chose comme je suis malade je reste au lit bien au chaud

Coucou les filles vous allez bien ? moi sa va :) et mon loulou aussi il pousse trop vite sa me déprime lol. Il tient sa tête il prend des bib de 180ml plus bledine le soir, il met du 6mois, blague depuis 1semaine environ et reste éveillé toute la journée à partir de 10h il fai une sieste dans l'aprem mais 2/3h et le soir il s'endort ver 21h30 22h00 jusqu'au prochain bib mais il fai toujours pas ces nuit lol et il a qu'un mois et demi et jeudi il a les vaccins :(. Sa fait deux jour qu'il a pas vu son papa et il le vois que demain soir et moi aussi par la même occasion !! bref voilà les news. Je demanderais des nouvelle un peut plus se soir désolé j'ai fait perso mon père et à la banque je me fait ch**r dans la salle d'attente et j'ai plus de batterie :(. Des gros bisous à toutes je blablate plus se soir

MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucou les filles vous allez bien ? moi sa va :) et mon loulou aussi il pousse trop vite sa me déprime lol. Il tient sa tête il prend des bib de 180ml plus bledine le soir, il met du 6mois, blague depuis 1semaine environ et reste éveillé toute la journée à partir de 10h il fai une sieste dans l'aprem mais 2/3h et le soir il s'endort ver 21h30 22h00 jusqu'au prochain bib mais il fai toujours pas ces nuit lol et il a qu'un mois et demi et jeudi il a les vaccins :(. Sa fait deux jour qu'il a pas vu son papa et il le vois que demain soir et moi aussi par la même occasion !! bref voilà les news. Je demanderais des nouvelle un peut plus se soir désolé j'ai fait perso mon père et à la banque je me fait ch**r dans la salle d'attente et j'ai plus de batterie :(. Des gros bisous à toutes je blablate plus se soir

Mon dieu la mienne a presque deux mois elle porte encore du 1mois elle prend 150 defois 180ml jlui et jamais donner de bledine sa fai tôt Marie quand même nan?ton pédiatre ta rien dit?

Il pèse et mesure combien??

clelia290490 a dit:
re les filles :)
au fait lanoux quand les trucs de ta fille serons trop petit et si tu veux les vendre pense à moi ;);)

Oui tkt dailleur j'ai commencer mon trie!! Je ferrai un post pour te montrer et pour l'instant elle porte toujours du 1mois mais plus pour longtemps donc tkt Jpense a toi direct!!

Mon dieu la mienne a presque deux mois elle porte encore du 1mois elle prend 150 defois 180ml jlui et jamais donner de bledine sa fai tôt Marie quand même nan?ton pédiatre ta rien dit?
Beh justement c'est le pédiatre qui m'a dis de lui donné parce qu'il faisait 8 bib par jour a 150ml il demandé toute les 2h ou 3h et sa faisait beaucoup trop donc il lui a donné de la bledine normalement de la farine pour epaisir le lait mais il m'a dis que c'etait pareil c'etais juste "l’arôme" qui a dans la bledine c'est pour sa que c'est pour 4/6 mois, mais bon il m'a pas fait d'allergie n'y rien donc je continue puis il adore sa !!
Il pèse et mesure combien??

Je sais pas a la dernière visite il faisait 55,5 cm pour 4kilos 990 ^^ 5 kilo quoi ^^.

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Je suis super motivée demain c'est mon dernier exam :D
Saam, tu aimes travailler à inter ? Parce que moi et ma mère on y travaille, et c'est de l'esclavage. Je sais pas si c'est pareil en france
Clélia, repose toi,
Marie, c'est un gourmand ton petit LOL
Je suis désole j'ai oublie le reste

Coucou les filles sa va ?

Alison ouais j'aimais bien faire mon rayon, dans celui ou j'etait sa allais je fesait ma petite vie traquillou.

Les filles vous, voulez pas un chat ?
On a recuperer un chat qui allais etre mit dehors avec ma mere mais on peu pas le garder alors on lui cherche une famille

Beh justement c'est le pédiatre qui m'a dis de lui donné parce qu'il faisait 8 bib par jour a 150ml il demandé toute les 2h ou 3h et sa faisait beaucoup trop donc il lui a donné de la bledine normalement de la farine pour epaisir le lait mais il m'a dis que c'etait pareil c'etais juste "l’arôme" qui a dans la bledine c'est pour sa que c'est pour 4/6 mois, mais bon il m'a pas fait d'allergie n'y rien donc je continue puis il adore sa !!

Je sais pas a la dernière visite il faisait 55,5 cm pour 4kilos 990 ^^ 5 kilo quoi ^^.

Ahh d'accord vin jvai en prendre aussi parce quel va sur ces deux mois et elle et a 150ml pareil toute les 3h voir 4h si on cède pa a ces pleure ta pris quel arôme toi??

Retour