La vie d'une blonde...

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) ça va aujourd'hui ? vous faites quoi de beau ?
Lanoux alors tu as réussi à payer les bottines ?
regarde j'ai pensé à toi en achetant celle la ce matin ;) je craque trop ! lol

Elle son trop mimi les botte !!

coucou lanoux !! oooh pas cool , t'a raté quoi ?? moi je suis non stop sur l'ordi , alors je risque pas de raté mes enchères ! lol , d'ailleurs j'ai encore craqué !!

MaademoiselleMaakeup a dit:
490€ +25€ de charge mais je payerais que 150€ :)

Mais comment avai vous fai?! Vous ne travailler pas? Donne moi le Fillon moi il faut que je change dappart mai chéri et o chômage et moi je recherche du boulot

Mais comment avai vous fai?! Vous ne travailler pas? Donne moi le Fillon moi il faut que je change dappart mai chéri et o chômage et moi je recherche du boulot

clelia290490 a dit:
coucou lanoux !! oooh pas cool , t'a raté quoi ?? moi je suis non stop sur l'ordi , alors je risque pas de raté mes enchères ! lol , d'ailleurs j'ai encore craqué !!

Une robe violette en jeans hello kitty et des bottine marron hello kitty Jme bat avec une personne depuis hier lol mais elle a était trop speed pour moi et puis moi j'ai que le tel donc pa évidant quand tatten la fin de lenchere et qu'on tapel en même temp tempi j'espère retrouver ces article !!!

Oh Lanoux j'espères que tu trouveras les mêmes ailleurs c'est vrai que par tel c'est pas évident !!!
MDRR Clélia si je trouve d'autre pub je te les envoie car sur mon adresse j'ai que ça de la pub pub pub

Non ces celle la et les ptite botte enfaite ces pas les même mais presque la robe jla voulai en 2-4mois et les botte 0-3mois

image-2388046571.png

image-855080836.png

Retour