La vie d'une blonde...

NicolasetAlison a dit:
Oui c'est bizarre la différence de prix quand Meme. Je vous assure que 50 euros c'est pas cher ici LOL !
Vous connaissez global kératine ?

Moi j'en et entendu parler dailleur je cherche le conditioner mais Jle trouve que sur le net!!

NicolasetAlison a dit:
Ha ok, tu vas le tester ? Car j'aimerais me le faire, mais je sais pas si j'ai le bon type de cheveux

Moi jveu pas faire le lissage mai il a l'air top!!! Moi je veux le soin Celui la et moi le seul grossiste ver cher moi ces bleu libellule et il fon pas cet marque!!!

image-1653958740.png

Ben je me suis trompée c'est le soin qui coute 25 euros. Mais il y a de lb a 19 euros sur le site lissage de cheveux. Mais comme je peux pas commander sur le net... Surtout quand ça vient de France LOL, j'ai pas confiance en la poste française !

Ben je me suis trompée c'est le soin qui coute 25 euros. Mais il y a de lb a 19 euros sur le site lissage de cheveux. Mais comme je peux pas commander sur le net... Surtout quand ça vient de France LOL, j'ai pas confiance en la poste française !

Coucou les fille!!! Bon j'ai encore enchérie sur 2 article et ceu la je les lâche pas je vous montre sa

image-3572103609.png

Robe Kenzo

image-772295103.png

Basket guess

oui ça va :) je devais allé faire les soldes pour notre puce avec mon chéri aujourd'hui , mais trop de contractions , j'ai du resté à la maison me reposer :(
et toi tu as fais quoi de beau ?

Retour