La vie d'une blonde...

Perso tout ce qui est ral d'occaz je prend pas, j'aime pas lol je prefere me servir d'un qui touche que mes levres au moins je sais ce qu'il y a eu dessus lol

Je vais avoir 25!

J ai jamais essaye les vernis kiko ni meme leur fap!
La dernière fois j ai été pour m acheter un ral rouge car j ai toujours voulu teste mais j ai été trop mal conseille du coup j ai pas prus

ha ouais marie , moi aussi j'avais acheté un ral bien rouge une fois , puis en fait comme je suis blonde et que j'ai la peau très clair , je le met jamais , j'trouve que ça fait trop vulgaire sur moi ! mais mon chéri aime bien ! ;) lol

roooh je viens de m'inscrire sur le site de kiko et je voulais passé une commande , en plus j'ai la livraison gratuite pendant 15 jours , et je viens de voir qu'il faut un minimum de 25 euros pour commander.... pffff :( personne interressée pour une commande groupé ?

Bouh les filles j'ai trop peur =( .. J'espère que c'est just des sensation car dans 7 pillules j'aurais mes règles sinon je suis dans la merdeeeee

bah rien de spécial , j'suis couché comme d'hab' et du coup ma cb continue de flamber ! lol
tu as déjà commandé du make up chez elf ? j'viens de faire une commande et j'voulais savoir si la qualité est bien :)

j'en peux plus de resté couché :( mais en plus je crois que j'ai un début de sciatique , dès que je suis debout ou que je marche j'ai trop trop mal dans le haut des fesses/bas du dos :( la total quoi !! lol

Roh c'est horrible ça j'en ai eu une une fois pfiou la misère !!!
En plus rester au lit ça favorise les siatique malheureusement

Retour