La vie d'une blonde...

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
J'ai reçu la commande Yves rocher. J'en suis contente. Par contre je devais recevoir un mascara en cadeau Grace à un code mais il est plus dispo alors que je venais de recevoir le mail. Vive le gros coup de pub pour faire acheter.
Donc je vais leur envoyer un mail pour demander une compensation ;)

je pense que les 2 du bas je vais devoir les faire arracher.
sa va hier j'était malade donc au lit toute la journee et la sa va un peu mieux a part mon mal de dent lol
ton ventre sa va mieux ?

C'est sur les dents ça fait mal !!!
Aujourd'hui mon ventre ça a été et là j'ai de nouveau mal au bas du ventre au niveau des ovaires

Mlle A a dit:
C'est sur les dents ça fait mal !!!
Aujourd'hui mon ventre ça a été et là j'ai de nouveau mal au bas du ventre au niveau des ovaires

Oui va faire une écho ces peut être des kyste au ovaire ou les trompe qui sont boucher ma belle !!!

Bh peut être que c'est mes règles qui vont arriver et ça me fais mal je sais pas =( et j'ai tellement peur de ne pas les avoir et tout =(

stress pas trop sinon tu risque de te les bloquer.
je pense que j'ai pas eu les miennes ce mois ci parce-que avec tout mes osucis je suis pas mal stresser donc sa a du les bloquer

Ahhh oui le stress peut y être pour quelque chose!! Surtout reste zen fai tranquilement une écho dans la semaine qui vien demande a lechographiste sil y voi quelque chose de pas normal mais surtout reste sereine tu ces notre corp et tellement un mystère que tout peut arriver et aussi nous faire a croire a des chose qui ne ce sont pas!!!

Retour