La vie d'une blonde...

Oui c'est sur !!! Et comme je suis de nature très anxieuse bah voilà =S et j'ai pas du tout eu le temps de passer au labo si mercredi j'ai rien je vais au médecin sinon c'est bon je crois c'est la première fois de ma vie que je vais être heureuse si j'ai mes règles !!!

C est un peu dur aujourd hui, la grand mère de chéri est décédée dette nuit...elle etait assez âge et samedi dernier on emmene le petit la voir car elle ne l avais jamais vu...
A croire qu elle a attendue le voir avant de partir!

Moi aussi j ai envie de tenter une folie mais je sais pas sa ne va pas m aller!
Elle a poster ou sa photo lanoux?

Marielam a dit:
C est un peu dur aujourd hui, la grand mère de chéri est décédée dette nuit...elle etait assez âge et samedi dernier on emmene le petit la voir car elle ne l avais jamais vu...
A croire qu elle a attendue le voir avant de partir!

Moi aussi j ai envie de tenter une folie mais je sais pas sa ne va pas m aller!
Elle a poster ou sa photo lanoux?

Je suis desoler pour la grand mere de ton cheri, j'espere que sa va aller.

On s'y attendait tous un peu mais c est toujours difficil!

Moi j ai envie de me faire une frange mais j ai une grosse tête! Mais si sa me va pas je vais regretter et c est la galère pour attendre que sa repousse!
J ai aussi des extensions a clip (2bandes de 6clips; elle sont harchir marche c est galère a mettre) mais je ne les ai pas remise depuis que j ai accouche!

Ah oui la frange lol on me la couper trop courte une fois j'etait obliger de mettre une ponce pour la mettre en arriere/
Mais sa pousse vite quand meme la frange

Sa fait 2/3 jours que j ai teste la poudre compact que j avais commander chez elf et depuis j ai des pleins pleins de mini boutons sur le visage, comme si ma peux n étais pas net! Jsuis deg

Retour