La vie d'une blonde...

Dommage LOL, il te reste plus qu'à kidnapper le mec déguise en bourriquet LOL
J'aime bien stitch aussi.
Alicia, je te comprends, je me suis décide au dernier moment pour mes études mais j'adore la coiffure, le mois prochain je fais ma première colo, j'ai hâte lol

Google Traduction Regarde la dessus mais je comprend rien à l'anglais

Ah ouai carrément même ton futur les auras lol

regarde moi hier je me suis acheter ça à auchan :

Pièces jointes

• IMG000774.jpg
    IMG000774.jpg
    17.9 KB · Affichages: 42
je l'ai bombarder de photo le pauvre lol je me suis mise a coter de lui et hop photo parce que t'avais toujours du monde.
par contre j'ai pas vu stitch j'était deçu lol

saam77 a dit:
je l'ai bombarder de photo le pauvre lol je me suis mise a coter de lui et hop photo parce que t'avais toujours du monde.
par contre j'ai pas vu stitch j'était deçu lol

J'imagine bien la scène mdr. Stitch je l'ai vu une fois mais de loin et bourriquet jamais vu :(
Mais j'ai Jack sparow qui a posé avec moi ;) LOL

Mlle A a dit:
Google Traduction Regarde la dessus mais je comprend rien à l'anglais

Ah ouai carrément même ton futur les auras lol

regarde moi hier je me suis acheter ça à auchan :

Elles sont sympa mais moi les talons je supporte pas. Mon pied glisse du coup ça ne tient pas à la cheville et j'ai la plante des pieds qui est brulé.

Moi il est super jaloux, donc c'est mieux si j'en mets pas. Mais là, j'ai des compensées très hautes et il dit rien LOL

re les filles :)
saam t'as eu de la chance aujourd'hui pour Disney , il fesait beau et pas froid ;)
moi pour les talons , c'est le contraire , depuis que je suis enceinte je ne peux plus en porté , alors qu'avant je portait que ça :( j'ai du m'acheté des compensé pas trop haute :( lol , vivement que j'ai accouché pour retrouvé toutes mes paires d'escarpins :)

clelia290490 a dit:
re les filles :)
saam t'as eu de la chance aujourd'hui pour Disney , il fesait beau et pas froid ;)
moi pour les talons , c'est le contraire , depuis que je suis enceinte je ne peux plus en porté , alors qu'avant je portait que ça :( j'ai du m'acheté des compensé pas trop haute :( lol , vivement que j'ai accouché pour retrouvé toutes mes paires d'escarpins :)

Moi c etait pareil!
Habituellement je suis toujours perchée sur des haut talons de minimum 10 cm, je crois que mes plus basse doivent faire 8cm!
Avant d avoir un bide énorme j avais carrément prévu le coup et je le suis achetée des bottes et des chaussures de villes avec des talons compensées mais j ai a peine ou les mettre tellement j avais mal au dos! Alors h étais toujours a plat et trop triste...
Du coup j avais l impression que tout le monde autour de moi avait grandit!
Maintenant que j ai accouche, déjà je sort presque pas parce que bb n a pas encore ses vaccins mais qd je sors je n ai toujours pas ressorti mes hauts talons parce que je me vois mal me tribaler avec mon sac a manger et le maxi cosy sous le bras perchée sur des talons de 10com!!!
Du coup je profite des bottes compensées en attendant....

Hello les filles !
Comment allez vous ?
Ça y est, je me suis décidé, je veux un blond à la gwyneth paltrow ! Lol
Je suis allée à la commerciale, juste pour voir, et la femme s'y connait tres bien. Donc je lui amènerai une photo. Je pense faire ça d'ici un mois quand on verra bien les racines et que j'aurai renforcé mes cheveux.
Vous en pensez quoi ?
Bon w-e

Pièces jointes

• image-1577822266.png
    image-1577822266.png
    30.1 KB · Affichages: 31
  • image-2472208005.png
    image-2472208005.png
    26.4 KB · Affichages: 27
Coucou les filles sa va ?

Alison j'ai beaucoup la 2eme photo sa fait un peu un blond ensoleiller.

J'ai bien envie de me trouver une tete maleable pas cher pour tenter un ombre hair

Oui ce post devien désert :-( moi ces normal plus de pc plis de iPhone donc jme conect sur le tel a chéri et jpeu pas rester conecter 3h donc ces relou vivement ke jpuisse m'acheter un netbook pour depaner!! Sa va toi?

coucou les filles sa va ?

demain j'ai un entretien d'embauche pour un remplacement de 1 semaine.

lanoux c'est galere sans pc, je fais tout de mon iphone depuis que j'ai plus de pc mais il commence a deconner grave au niveau de la touche home

Lanoux tu es trop trop belle sur ta nouvelle photos ta pepette va bien ?!
Saam GROSSE merde pour l'entretien !!!
Clélia ma belle j'espère que tu vas bien plus trop de nouvelle =( pareil pour Marie et son loulou Enzo =/
Alison tu as été au coiffeur ?!
MarieLam tu vas bien ?!

Coucou les filles,

C est vrai que le post commence a étre mort...

Lanoux trop belle sur ton avatar!
Merde saam pou ton entretient!
Comment sa va Alicia? Et des nouvelle de clelia? Elle doit se faire chier au lit toute la journée!

Sinon moi en ce moment jsuis en mode réflexion capillaire! LOL
La j ai les cheveux a niveau du nombril avc ma couleur naturel (châtain fonce) et j hesite entre faire une couleur ou couleur et balayage ou me faire une permanente....
J ai envie de change quoi!
Mais une couleur sa s entretien trop!!!! Des que sa va pousser on va voir mes racines et sa va me souler!
Donc surment les boucles....je vais voir car c est hyper cher chez mon coiffeur

Retour