La vie d'une blonde...

Sa va bien et vous? Aujourd hui on a emmené bb pour la 1ère fois au magasins mais on a fait vite vite parce qu il chouinait un peu....il devait étre perturbé par les bruits, les odeurs qu il connaissaient pas!

Sinon j ai acheté un nouveau mascara! J en avait déjà acheté un il y a 3 semaines (celui que j utilise depuis des années) mais je sais pas ce qu il s est passé mais depuis que j ak accouché mes cils ne se recourbe plus!!!!
Du coup j ai entendu parlé d un mascara, soit disant magique! Le "they're real" de benefits! Quelqu un connait?

Mais depuis que j ai accouché trop de truk on changé chez moi 
-Déjà j ai des pellicules alors que j en ai jamais eu
-j ai les pieds hyper sec, surtout les talons, mais hyper sec
-mes cils ne se recourbe plus alors qu avant petit coup de mascara et hop levé comme des piquets! Et la meme avec un recourbe cils, rien a faire...
Et le gros point positif, c est mes poils LOL il poussent plus

Sa va bien et vous? Aujourd hui on a emmené bb pour la 1ère fois au magasins mais on a fait vite vite parce qu il chouinait un peu....il devait étre perturbé par les bruits, les odeurs qu il connaissaient pas!

Sinon j ai acheté un nouveau mascara! J en avait déjà acheté un il y a 3 semaines (celui que j utilise depuis des années) mais je sais pas ce qu il s est passé mais depuis que j ak accouché mes cils ne se recourbe plus!!!!
Du coup j ai entendu parlé d un mascara, soit disant magique! Le "they're real" de benefits! Quelqu un connait?

-mes cils ne se recourbe plus alors qu avant petit coup de mascara et hop levé comme des piquets! Et la meme avec un recourbe cils, rien a faire...

Coucou les filles sa va ?

Marie t'avais de la chance pour tes cils, j'ai toujours rever d'avoir de super cils bien courber mais j'ai trop abuser du mascara waterproof.

Clelia sa approche :)

Alicia sa va le boulot ?

Hier j'ai terminer a 20h avec une migraine horrible et bien fatiguer du coup je suis passer vite fait vous lire et hop dodo. Ce soir je fini a 16h ouf demain je suis de l'aprem donc jusqu'a 20h et apres 2 jours de repos :)

coucou saam :) oui ça approche :) encore 2 mois et demi :)
cool que tu finisse tôt aujourd'hui , tu vas pouvoir bien te reposer :)

Ah oui et demain matin je dort lol c'est epuisant de finir a 20h en plus apres la soiree passe trop vite du coup le temps de manger et prendre ma douche et il est deja 21h30.

et tu aimerais bien qu'ils te prolongent ?
coucou marie ! ça va toi ? moi ça va , mis à part que ce matin , chéri accompagne youri à l'école pour la "rentrée" ( la maitresse était absente hier ! ) , et surprise ! nouvelle maitresse ! (encore !! ) , c'est la 5ème ou 6ème je me souviens même plus depuis le début de l'année ! cette école me saoûle trop !!!

Oui si je pouvais avoir un cdi sa serais super.

Coucou marie sa va ?

Olalal mais il sont pas serieux dans cet ecole, les petits doivent etre perdu les pauvres !

Retour