Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MaademoiselleMaakeup a dit:Coucou les filles comment allez vous ?
Nous on va super bien la forme ^^ mon loulou grandi trop vite ! c'est un vrais escargot il bave qu'il en peut plus ! il doit commencé les dents surement je sais pas, sinon visite chez le pédiatre a la fin du mois pour le dernier vaccinssa fait deux jours qu'il fait ses "nuit" j'espere que sa va duré ! il fait 20h30 2h et 2h30 8h ou 9h Sa fait du bien !. sinon j'ai besoin de vouuus !!! je voudrais faire cette couleur exactement elle vous savait la ref ?
Et quelque photo de mon loulou
3 mois et 1/2Comme il a grandit!!!! C est fou!!! Il a quel age deja?
Oh oui il a changé c'est un vrai coquin !!Wouah comment il à changé marie le petit !!! Il est trop trop beau jadore sa brouille
J'ai coupé aussi et je suis pas habitué !Les filles, me suis coupe les cheveux hier! Mon dieu quelle horreur! J avais les cheveux hyper long et je voulais juste les effile histoire d avoir un peu de volume et d avoir un truk qui ressemble a une coupe et jme retrouve avec la meme coupe mais avec 6 cm en moins!!!!
Roooh il et beau comme tout !!! hihi lui aussi il va en faire craqué des filles sa a l'air d'être un sacré coquin !!!3 mois et demi? Il fait plus grand!
Moi il a 2 mois et demi et c est une crevette
Afficher la pièce jointe 473025
Afficher la pièce jointe 473026
Pff Alicia, je les ai attache direct tellement j aime pas! C est grave court
Oui j'adore aussi ^^ depuis 3-4 ans je rêve d’être rousse !!coucou les filles![]()
ils sont magnifiques vos loulous !!
alors alicia la photo ?
marie j'adore la couleur que tu veux , je connais pas la référence par contre
bisous à toutes![]()