La vie d'une blonde...

Merci ^^
Mdr tient moi au courant vous avez prévu quoi de beau cette après midi ? :) nous sa sera petit balade on va peut etre s'arrêté prendre un café ou p'tre allé au bord de la rivière je sais pas encore lol ^^

Oui je vous dirai si je le fais :). Ben moi rien. Mon copain vient p-e ce soir. J'espère parce qu'il y a une grosse pouf qui vient chez lui et je veux pas qu'il la voit LOL

Premiere photo avant et la deuxieme c'est apres par contre il on secher de travers lol avec un coup de lisseur sa sera mieux lol

Pièces jointes

• image-1775435971.jpg
    image-1775435971.jpg
    50.5 KB · Affichages: 49
  • image-2260854775.jpg
    image-2260854775.jpg
    53.5 KB · Affichages: 46
Ah oui ravie mes cheveux son beau maintenant lol
Je m'improvise coiffeuse pour mes belle soeur maintenant lol je coupe les pointe d'une et la frange de l'autre

MaademoiselleMaakeup a dit:

Le president de creandis est le meme que karis, educatel etc j'ai son nom si tu veux.
J'ai ete sur un fofo juridique car sa y'est creandis m'appelle donc apparemment il font des menaces en l'air car d'apres les filles qui me renseigne il vont pas jusqu'au tribunal vu qu'il savent qu'il sont en tord.
Ta des nouvelles toi depuis ?

MaademoiselleMaakeup a dit:
Ah d'ac donc en.gros il sont "ensemble" --'. Ouais envoie moi son nom stp. Sinon non pas de nouvelle et franchement tant mieux !

C'est le meme mec qui arnaque tout les eleve et d'ailleur normalement les frais de dossier de creandis c'est normalement au debiteur de les payer donc karis sauf que il nous les mettent a notre charge a chaque fois.
Je t'envois son nom

Par contre j'allucine de voir tout ce que je vous sur le net a propos de ces ecoles c'est abuser.
Creandis a commencer a m'appeller aujourd'hui j'attend de voir si il vons continue les appel chaque jours si c'est le cas on ma dit de porter plainte.
J'ai lu que en plus il etait pas aimable, il parle mal et se permette de dire au gens qu'il on cas empreinter de l'argent a leur famille et que si elle refuse c'est que ces des gens malhonnete enfin j'ai cru rever quand j'ai vu sa.

C'est CARREMENT sa ! Le type qui m'a appeler il voulais que je demande a ma grand mere. Il ma aussi dis que c'etait dpas grave de leur demander des sous parce qu'il toucher la retraite et que sa leur fesait rien de debourse 2500€…

Ouais non mais c'est abuzer du coup j'attend de voir mais si il continue de m'appeler je leur dirais que je veut aucun contacte telephonique et si sa continue plainte. J'ai envoyer un mail y'a bientot 2 semaine et aucune reponse

Marielam : Je suis trop contente ma conseillère elle est superbe elle à répondue à tout mes questions et ne me comseille pas de rester là ou je suis elle m'a refais tout mon CV et tout.
marie ça va ?!

Retour