La vie d'une blonde...

coucou les filles, cv ?
Il faut que je prépare mon stage !
Au fait, j'ai acheté le shorty minceur bodytonic de garnier. Je voulais le mixa, mais je crois qu'il ne se vend mais en belgique.

NicolasetAlison a dit:
coucou les filles, cv ?
Il faut que je prépare mon stage !
Au fait, j'ai acheté le shorty minceur bodytonic de garnier. Je voulais le mixa, mais je crois qu'il ne se vend mais en belgique.

Tu l as acheté cb!

Coucou les poupounette comment va?? Moi ça va j'ai trouver un boulot donc j'ai repri une vie active ces cool!!!! Sinon quoi de beau avec ce vent de fou?!

Marie ma coiffeuse ma doner deux trois truc pour perdre du poid elle prend des fiole quel met fan une bouteille de contrex et sinon y'a un médoc ces "alli" mais si tes pa en surpoids il le donne pa moi j'ai trouver une farma qui le donne comme ça

coucou les filles :) vous allez bien ?
moi ça va :) on essaye de mettre le turbo dans les travaux pour que ça soit finis avant que j'accouche , mais comme je peux pas trop aider chéri , c'est galère ! lol
ta trouvé quel boulot lanoux ? :)

coucou ça va ?!
Lanoux tu taff où et qui garde la petite ?!
Clelia te fatigues pas trop hein
Je suis fatigué aujourd'hui j'ai fait de la moto hihi

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) vous allez bien ?
moi ça va :) on essaye de mettre le turbo dans les travaux pour que ça soit finis avant que j'accouche , mais comme je peux pas trop aider chéri , c'est galère ! lol
ta trouvé quel boulot lanoux ? :)

Je travail à C&A à Rivoli

Mlle A a dit:
coucou ça va ?!
Lanoux tu taff où et qui garde la petite ?!
Clelia te fatigues pas trop hein
Je suis fatigué aujourd'hui j'ai fait de la moto hihi

Je taf à C&A à Rivoli et pour l'instant ces chéri qui garde ma choupine

Hello les filles!
Sa fesait longtemps que j avais pas été reveille a cette heure ci! Mais j ai voulu teste une nouvel technique pour coucher le ptit! Mais bon ct pas une bonne idée mdr

J avais deja perdu 1,5kg avec le Dukan mais la ya eu le we alors c est mort! J ai abuse mdr

Lanoux super pour le taff, tu dois revivre! Moi aussi j aimerais reprendre en septembre!
Et c est quoi comme fiole?

Coucou les filles, vous allez bien ?
Lanoux, mon père a pris le médicament Ali et c'est très dangereux, c.est une grosse arnaque. Et si tu prends la pilule fais attention.
C'est cool si tu travailles, c'est une place définitive ?
Clélia, fais attention à toi.

coucou les filles :)
oui lanoux , comme dis alison , le médoc' ALLI c'est dangereux si tu n'as pas de vrai problème de surpoids !

Bonjour les filles :) Comment allé vous ?
Saam pour la pilule personnellement j'en et une qui me fait pété les plombs et sa gonfle chéri :(, mais le soucis c'est que je peux pas l'arrêté tant que ma sf ma pas placé le stérilé ! c'est un sterilé sans hormone dont pas d'effet secondaire demande a ta gygy c'est sur sa fait "vieux" mais bon sa sa dois marché, et évité les effets secondaires sa serais top ! Donc je verrais ce que sa donne et je te dirais si tu veux ;).
Clélia fait attention a toi !
Alison, bon courage pour ton stage ;)
Alicia j’espère que sa ira pour ta formation ;)
Marie bonne chance pour ton régime :)
Lanoux c'est un magasin de fringue non ?

Retour