La vie d'une blonde...

Je vous post les photos les filles :
- 1ere photo :: une photo de ma couleur comme promis mais on voit pas trop avec le soleil
- 2eme photo : mon sac que j'ai acheté
- 3eme photo : Mon chouchou à vu que j'étais pas bien tout à l'heure il m'a offert une bague qu'il a acheté à Cléor ^^
- et pour finir ma game Absolut Repair acheté avant hier =))))

Pièces jointes

• DSC00147.JPG
    DSC00147.JPG
    2.9 MB · Affichages: 69
  • DSC00150.JPG
    DSC00150.JPG
    2.4 MB · Affichages: 61
  • IMG000787.jpg
    IMG000787.jpg
    28 KB · Affichages: 49
  • IMG000789.jpg
    IMG000789.jpg
    28.5 KB · Affichages: 50
Coucou les filles,
Alicia, j'aime bien ta couleur, ça te va bien.
Il est sympa ton cheri, c'est une belle bague ;)
J'aime aussi ton sac ;)

bah ça peut aller pas encore la grande forme mais bon ...
Tu m'étonnes ça à duré combien de temps ?!
La fish péducure apparement c'est mortel des copines en ont fait et elles ont adoré
les petits poissons mangent toutes les peaux mortes et après tu as les mains ou pieds tout doux lol

Courage, j'espere que ça va s'arranger
30 min mais c'était bien.
Oui il parait que c'est top, en plus j'ai des durillons ça me fait tres mal alors j'aimerais essayer

Oui mais c'était un cadeau pour la belle mère mais comme l'esthéticienne était son ancienne élevé, elle voulait pas le faire donc elle me la donner.
En fait, à forcer de marcher avec des chaussures plates, la peau de la talon est toute dure et ça fait très mal

Hello les filles,

Sa fait un baille que jsuis pas passer on dirait!
Quoi de neuf?

Chéri est encore ne vac du coup je mass plus trop!

Hier j ai été chez Mac! Fiouuuu 56€ pour 2 produits

Coucou les filles :) je fait appel au maman !!!
Mon petit Enzo fait une espèce d’allergie au couche comment on peut faire pour y remédier ? j'ai changer de marque de couche hier mais c'est encore plus prononcer !! et il a certain endroit ou sa saigne !! :( je sais pas quoi faire j'ai arreté les lingettes et je le change avec du savon Sanex hypoallergénique, et au gant d'eau chaude, puis je lui met du liniment dessus mais rien a faire sa part pas et sa ne diminue pas au contraire sa grandi !! j'ai aussi essayé de lui mètre de l'éosine mais sa fait vraiment rien :( j'ai peur qu'a force sa lui fasse mal ! :'( il fait aussi une pousser de dents il fait pipi et caca correctement pas de changement a ce niveau la.

Coucou les filles,
Marie, la soeur était allergique au pampers. Ma mère a pris les huggies et ça allait.
Tu as changé de marque récemment ? Si pas, c'est p-e un eczéma. Tu devrais aller médecin, c risque de s'infectet

Je pense que si c'était une allergie, il l'aurait développé tout de suite :/. Le pauvre, j'espère qu'il a pas mal :(

Retour