La vie d'une blonde...

Coucou les filles comment sa va?
Sa fait un baille que je suis pas passée!
Avec les ponts j ai profité à max de chéri!

Mercredi soir on va à center park jsuis contente!

Et vous comment sa va?

Marielam a dit:
Coucou les filles comment sa va?
Sa fait un baille que je suis pas passée!
Avec les ponts j ai profité à max de chéri!

Mercredi soir on va à center park jsuis contente!

Et vous comment sa va?

Ça va bien avec ce beau soleil

Coucou les filles,
Cv ?
Marie, center park c'est top !
Dites les filles, je vais acheter un test de grossesse. Vous me conseillez quelle marque ? Un " bon marché" c'est suffisant ?
Vous avez des conseils pour qu'il soit optimal? J'en ai jamais fait ça me stress

coucou alison :) moi le seul test qui à été vraiment fiable pour moi c'est le clear blue digital avec estimation de date de grossesse , il est un peu cher ( entre 10 et 11 euros il me semble) mais il est super fiable !! :)

Merci clélia. En fait, je me fiche du prix, je veux du fiable.
Franchement, si je suis enceinte ça date de début février ou de fin mars. Et j'ai mes règles normalement. J'espère ne pas être enceinte, ça me ferait trop de mal de devoir prendre une décision :(.

Oui, je veux être sure. En plus, je vais le faire seule jeudi car mon copain ne sait pas venir :(. A vrai dire, il veut Meme pas en parler alors que c'est lui qui m'a mis l'idée en tete, pour moi c'était impossible

C'est un grand stressé. Ce bebe serait un accident, c'est pas le moment. Déjà que nos parents l'accepterait pas. Mais en plus, ça signifierait que je dos arrêter mes études, j'ai pas les moyens d'assumer un bebe.
Ça serait arriver dans un an et demie, ca aurait été moins problématique, on l'aurait gardé sans poser la question. J'espère vraiment ne pas etre enceinte,comme ça la question ne se pose pas.
On s'est toujours protégé, donc ce serait pas de notre faute. Je sais pas comment expliquer en fait LOL

NicolasetAlison oui tiens nous au courant ma belle hein j'espère pour toi que ce n'est pas le cas =S Peut être un dérèglement tu as changé de moyens de contraception ?!
clelia290490 Comment vas tu aujourd'hui j'ai lu sur un autre post que tu es à fond dans le ménage lol tu es courageuse dis donc
Des bisous à toutes les autres !!!

coucou Alicia :) ça va ?
oui le ménage c'était hier , j'étais à fond motivé j'ai presque tout fait mais aujourd'hui j'suis crevée , j'me suis réveillé trop tôt :( alors j'arrive pas à sortir du lit ! lol

Ah bah oui tu m'étonnes ça à dû te fatiguer !!!
Comment vas Youri ?!
Moi sinon ça va mais je cherche un autre travail mais je ne trouve pas et le concours d'Atsem ce n'est pas tout de suite :(

Youri vas bien , samedi soir vers 22h on est allé à la mater parce que j'avais des contractions assez fortes , on à du déposer Youri chez mes beaux-parents et il à eu peur pour moi , ma belle maman nous as dit qu'il avait pleuré et tout , donc du coup j'ai vraiment peur pour quand le jour j seras venu , j'appréhende de le laisser sans moi pendant 3 jours :(

Oh pauvre petit loulou c'est normal qu'il à peur car pour un enfant quand on va à l'hopital c'est souvent quand il y a un problème ou que ça ne va pas et il est encore petit c'est mignon d'un sens hihi il doit avoir hâte que ça petite soeur soit là !!!

Retour