La vie d'une blonde...

Coucou les filles,
Cv ?
Clélia, je préfère le faire jeudi car mes parents partent toute la journée, donc je suis seule et tranquille.
Alicia, j'ai la Meme pilule depuis 3 ans mais j'ai toujours mes règles. J'ai juste des symptômes de grossesse. Donc je veux faire un test pour etre sure.

Youri est trop mignon, il doit avoir hâte. Quand elle sera là, il voudra plus la lâcher. Moi je voulais tout le temps aller à l'hopital voir ma soeur, surtout qu'à l'époque c'était 5 jours à la maternité LOL

Oui, c'est pour ça.
Ben il sera surette jaloux, mais ca lui passera.
Moi je l'étais assez, je comprenais pas pourquoi ma soeur avait des cadeaux et pas moi, pourquoi elle pouvait rester à la maison ou dormir avec mes parents. surtout que j'étais tres gâtée pendant 7ans, ça fait un choc de se retrouver un peu "délaissée" pour un bebe LOL.
Si tu oui explique que tu les aimes tout le deux, ça se passera bien ;)

oui , c'est vrai que c'est ça qui me fait un peu peur ! parce que pendant 5 ans , Youri à grandis tout seul et il est quand même assez gâté , donc j'ai peur qu'il comprenne pas pourquoi tout d'un coup il doit "partager" son papa et sa maman , mais bon je lui ai déjà bien expliqué que je l'aimais et que l'arrivé de sa petite soeur ne changerais jamais ça donc je pense que ça iras :)

Coucou les filles,
Voilà j'ai acheté le test, j'ai pris clearblue digital qui m'a couté 17€, j'en suis malade. Je le ferai demain matin au réveil.
J'ai de plus en plus de symptômes, comme des nausées, dégout de certaines odeurs. J'espere que c'est psychologique

Ah mon avis Alison si tu t'es toujours protégé c'est peut être psychologique hein ne stress pas tiens nous au courant

Retour