La vie d'une blonde...

Bah oui tu m'étonnes lol ..
Moi tantôt je sais pas quoi faire chéri à pris ma voiture pour que ses parents fassent leurs courses et je dois pas venir avec eux car j'ai une twingo et elle est trop petite grrr

Ah ouai c'est pas terrible ça !!! Même pouvoir sortir quand il pleut et tout lol
Tu vas t'inscrire après la naissance d'Anastasia ?!

Ah ok je suis pas cette série moi je suis dans la saison 8 de desperate housewives je suis dégouté que ça soit la fin pffiou
D'accord l'école est pas loin de chez toi ?!

D'accord à toute attention de pas accoucher à l'école lol ..
Pour desperate housewives j'ai pas encore vu la fin je suis qu'au 6ème épisode

non c'est bon je suis bien rentrée ;) je suis allé faire une course avec mon loulou et une copine après être passé le prendre à l'école , en éspérant que ça fasse un peu avancer les choses ;)

Mdr saam. N'empeche ça fait stresser, on t'annonce que tu es enceinte et tu t'es rendue compte de rien ! J'avais lu dans un magazine une fille de 14 ans qui était tombée enceinte, elle avait rien dit. Elle a tout caché jusqu'au moment ou ça s'est su dans le village et donc sa mère l'a découvert. Elle l'a emmené au gyneco et là on lui a annoncé qu'elle accouchait dans 1 mois. 10 ans apres la petite allait bien et elle assumait tout seule mais elle en sait pas dire pourquoi elle l'a caché

Regardez ce que j'ai acheté à décathlon, elles sont top pour le prix.
Ce sont des ballerines confortables mais il faut acheter des semelles qui vont avec. Les semelles sont assez chères mais ça permet de maintenir le pied et de soulager le dos.
Il y a toutes les couleurs et elles sont lavables en machines, c'est pour ça que j'ai pris les blanches LOL

Pièces jointes

• image-2608379722.jpg
    image-2608379722.jpg
    72.9 KB · Affichages: 42
Retour