La vie d'une blonde...

lool !! ha non hors de question quelle dorme avec nous quand elle sera grande !! lol , Youri à jamais dormis avec nous et il à jamais demandé ! lol
t'es k.o à cause du lycée ? c'est quand les vacances pour toi ?

C'est déjà les vacances lol !!!! je suis k.o parce que j'ai accompagné une copine s'inscrire à son lycée jsuis allée a une heure et demi et jsuis rentré a 5h et demi

coucou les filles :)
miam des crèpes :) t'en as de la chance !! moi j'suis contente j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse et j'ai même perdu 1 kilos de plus :):)
ha ok t'as de la chance si t'es déjà en vacances yasmine !! tu vas partir ou pas ?

clelia290490 a dit:
coucou les filles :)
miam des crèpes :) t'en as de la chance !! moi j'suis contente j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse et j'ai même perdu 1 kilos de plus :):)
ha ok t'as de la chance si t'es déjà en vacances yasmine !! tu vas partir ou pas ?

Oui je me suis régalé !!!
Wouah tu as fais vite pour perdre dis donc

clelia290490 a dit:
oui , en même temps j'ai plus trop de temps pour manger ;) lol !

Ah ouai mais faut pas que tu saute de repas hein c'est pas bon ^^ moo faut que ke e motive à avoir une alimentation saine en plus depuis quelque temps mes hanches sont énorme les cuisses laisse tombé et les fesses je commence à avoir de la cellulite quand je contracte ça m`énerve il faut que je m`entretienne mais dur dur lol

ha oui la cellulite je connais malheureusement !! après ma 1er grossesse c'est apparu partout sur mes cuisses ! l'horreur !! :( il va aussi falloir que je me remette au sport pour me remuscler un peu ;)

petites photos de ma princesse ;)

Pièces jointes

• 15 juin 2012.JPG
    15 juin 2012.JPG
    1.4 MB · Affichages: 66
  • 15 juin 2012..JPG
    15 juin 2012..JPG
    633.7 KB · Affichages: 51
clelia290490 a dit:
ha oui la cellulite je connais malheureusement !! après ma 1er grossesse c'est apparu partout sur mes cuisses ! l'horreur !! :( il va aussi falloir que je me remette au sport pour me remuscler un peu ;)

Aaah bon, et tu en as toujours là ?! Sinon j'aimerais bien avoir un remède lol

oui j'en ai toujours mais moins qu'avant :) comme remède à part masser avec de la crème anti cellulite tout les jours et plusieurs fois par jour je vois pas :(

clelia290490 a dit:
oui j'en ai toujours mais moins qu'avant :) comme remède à part masser avec de la crème anti cellulite tout les jours et plusieurs fois par jour je vois pas :(

Ça marche ça ?! Pfiou ça me déprime le jour où je vais être enceinte à mon avis je vais en avoir à mort si ça commence comme ça

ça marche un peu mais faut bien prendre le temps de le faire et puis les crèmes c'est pas donné ! j'avais même acheter l'appareil cellu 5000 mais ça marchais pas super :(

clelia290490 a dit:
ça marche un peu mais faut bien prendre le temps de le faire et puis les crèmes c'est pas donné ! j'avais même acheter l'appareil cellu 5000 mais ça marchais pas super :(

Ah ouai c'est la merde ça devrait pas exister ce truc lol

Retour