La vie d'une blonde...

lol :) merci ! oui j'avoue c'est vraiment dommage !! c'est vrai qu'on s'entend super bien :) et moi ou j'habite j'ai qu'une seule copine !! :(

lol :) merci ! oui j'avoue c'est vraiment dommage !! c'est vrai qu'on s'entend super bien :) et moi ou j'habite j'ai qu'une seule copine !! :(

Bah vouiii c'est sûr c'est dommage !!! :(
Moi j'en avait une à côté de chez moi mai elle est partie pour travailler au Club Med et une autre je l'a connaissais depuis longtemps et puis elle m'a laissé tomber pour son copain.

Ah peut etre ..... je peut pas te dire lol j'en sais rien du tout lol c'est juste que a moment ma cousine avait perdu sa puce et en attendant elle utilisait ses applis et tout avec rien dedans ^^

coucou les filles :)
Alicia hier j'ai mangé du saumon avec du riz et sauce à l'oseille :) trop bon :)
vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? bisous :)

Coucou les filles sa va ?

Alicia si il a ete remis a zero tu pourra rien faire avant de l'avoir mit en route avec itune etc

Clelia elle pousse bien ta puce dit donc elle a combien de semaine maintenant ?

Bisous

Alors les filles, j'ai besoin de votre avis car j'ai l'occasion de mettre ma chambre dans le grenier.

Ma chambre est petite, j'ai pas de place pour un lit 2 personnes donc quand mon copain vient, on doit mettre un matelas par terre. J'entends tout depuis ma chambre, je ne suis pas au calme. Quand je dois changer un meuble, je dois tout mesurer car il n'y a Meme plus 1 cm. La garde robe, c'est la galère.
Mon père a aménagé le grenier. C'est plus grand que ma chambre et c'est tout en bois. C'est très calme et ensoleillé. Et j'aurais plus d'intimité. Le truc c'est que je dois passer par la chambre de mes parents, donc quand je vais rentrer tard, je risque de les réveiller. Et puis, si je dois passer avec mon copain, j'ai pas trop envie qu'il voit mes parents dormir.
Vous feriez quoi à ma place ? Je prendrais le grenier tout de suite si je devais pas passer par la chambre de mes parents LOL

Ma pauvre t'est dans une situation un peu chiante LOL ! Moi je prendrais le grenier j'aime pas les petits espaces et puis si en plus tu dois mesurer TOUT pour un meuble c'est chiant.... Perso je prendrai le grenier !

Retour