La vie d'une blonde...

Coucou les filles,
J'ai trop envie de faire les soldes aussi. Là, j'embête mon chéri pour qu'il m'y emmène pendant son jour de congé.
C'est beau Alicia, ça te va bien ;)

Coucou les filles,
ça va ?! vous avez passé un bon dimanche ?! Moi pas top je suis allée aux urgences j'ai une énorme otite c'est l'horreur je vous dit même pas avec malaise et tout pfff

Coucou,
Je suis crevée, mon chien n'a pas arrêté de me réveiller cette nuit car elle a peu des orages.
Ça doit faire mal :S. Soigne toi bien et repose toi :)

Coucou,
Je suis crevée, mon chien n'a pas arrêté de me réveiller cette nuit car elle a peu des orages.
Ça doit faire mal :S. Soigne toi bien et repose toi :)

Ah bon tu as eu de l'orage ?!
Moi j'ai pas arrêté de dormir car cette nuit je voulais me cogner la tête dans le mur tellement j'avais mal pfiou la misère !!!
cette semaine je travail pas beaucoup donc ça va tu as fais quoi de beau ce week end ?!

Oui on a eu de l'orage mais pas beaucoup. En belgique, il y en a très très souvent.
Ça va mieux ?
Moi j'ai rien fait, mon chéri travaille donc je passe mes journées à attendre qu'il rentre du boulot

Coucou les filles @keria non aujourd'hui ça ne va pas mieux j'ai été travaillé mais rien que le bruit de l'aspirateur je pleurais heureusement que les clients étaient pas chez eux car la honte j'ai trop mal c'est fou toute étourdie limite à faire des malaises j'en est marre d'être tout le temps malade !!!
Sinon quoi de neuf les filles ?!

coucou les filles ,
pfff pas cool l'otite alicia ! j'espère que tu vas guérir !!
alison , ici aussi il y a eu des orages ! moi j'ai peur :( lol

Retour