marie7
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
salut Pretty !!
Peux tu mettre la photo de ton avatar dans le bon sens car c'est dommage
Purée quand je lis ça je me demande vraiment à quoi ca peut ressembler chez Ken.. moi je l'ai acheté chez Beuty corner et ça va pas de démarcation du tout non plus... ouff mais c'est bon à savoir pour Holly merci !!
cc tt monde!!
charlicie t de retour!!
bn ou commencé? lol
hanaya mes baby hair g pas coloré mais Décoloré avc le veet spécial visage on le prend en général pour faire les duvet trop foncé sur es peau blancheqs....
valdesse jai une jupe taille haute que jai acheté a pull and bear et un jean aussi taille haute acheté a zara, ca date de deux ans le jean et un an la jupe dc jpense que c plus ds la collection actuee par contre oui sur yen a c sur!!
sino pour tt le monde jai vu soraya tt a lheure elle a une lace de holly avc silk top mais c grave cmt c MA GNI FI QUE!!!!
sn silk top na rien a voir avc celui de ken mais vraimen rien avoir car elle na aucune démarcation!!!
contrairement a celle de ken quoi est fait grossierement celui de holly la c cousu de lintérieur dc aucune couture a lextérieur!!
voila pour ceux que ca intéresse
et sino soraya trés charmante et sympatik bref une belle rencontre koi ttt ca grace aux laces!!ster:
salut Pretty !!
Peux tu mettre la photo de ton avatar dans le bon sens car c'est dommage
Purée quand je lis ça je me demande vraiment à quoi ca peut ressembler chez Ken.. moi je l'ai acheté chez Beuty corner et ça va pas de démarcation du tout non plus... ouff mais c'est bon à savoir pour Holly merci !!