Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a toutes
cela fait un moment que je n'ai pas participer a ce forum mais je vous lisez un peu chaque jour j'ai reçu la lace il y a peu prés 1 bonne semaine et depuis je me bat avec pour la poser c'est la catastrophe je n'y arrive pas .Ma première pose fut un véritable cauchemar . La lace est absolument magnifique je l'avais acheter sur ebay pour celle qui se souviennent .je ne sais pas quoi faire de plus je les payé assez cher et j' ai donc passer mes economies la dans
.Je tire mon chapeau pour les filles qui on aucun mal a la posé.
400 euros dans le petch....en restant polie
t'es pas le seule la premiere pose est toujours difficile pour chacun de nous avec de la patience on y arrive
bonsoir tout le monde
laiza, si ta lace n'est pas abîmée prends des photos, donne la circonférence et mets le prix q tu demandes si tu veux vraiment la revendre si qq1 est intéréssé, tu seras contactée par mp.
sinon si tu la trouves belle et si elle te va, c'est dommage de t'arrêter à la déception de la 1ère pose
bonsoir lily
Non elle ne l'est pas abimée ,je n'arrive pas a la poser et dans mon bled je ne trouverais personne qui saurait faire ça .
je ne comprends pas... tu veux la revendre ou tu souhaites la garder quitte à essayer de t'améliorer ?
Ta raison de ne pas comprendre moi non plus je ne me comprends pas je suis mitiger .Mais je vais la vendre si quelqu'un est intéressé je n'arrive pas a la poser c'est pas la peine je galère trop
Ta raison de ne pas comprendre moi non plus je ne me comprends pas je suis mitiger .Mais je vais la vendre si quelqu'un est intéressé je n'arrive pas a la poser c'est pas la peine je galère trop
je vais préparer l'annonce ainsi que les photos
bonsoir,
laiza, quelle colle t'as utilisé ?
si t'avais été près de chez moi, je t'aurais aidée, je commence à bien y arriver maintenant !!!
mais je ne comprends pas comment t'as pu en mettre plein le cou !
Bonsoir Charlicie
la colle c 'es : invisi.bond waterproof topical adhesive