Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un peut me dire qu'elle est lace suisse et la french ??????
Bonjour Marie
comment te sent tu aujourd'hui ? moi je dirais que celle gauche et french
Bonjour a tous et a toutes
Charlicie on a fait la fête coucher 4 h du mat ?? c'est sympa a vous d'avoir soutenu Marie
probablement mais une fois lavé qu"est ce que ça va donner ? les frises seront toujours la ?
probablement mais une fois lavé qu"est ce que ça va donner ? les frises seront toujours la ?
bonjour lilybonjour tt le monde
laiza, tu n'as tjs pas dit à quel prix tu voulais vendre ta lace
Bonjour a tous et a toutes
Charlicie on a fait la fête coucher 4 h du mat ?? c'est sympa a vous d'avoir soutenu Marie
quelqu'un peut me dire qu'elle est lace suisse et la french ??????
c'est pas trop la forme mais bon... là je vais essayer de sortir car j'ai appelé beauty corner et ils m'ont dit de passer vace ma lace foutue et ils vont me faire un prix.... mais je ne sais pas car en plus ils n'ont plus de lace avec silk en stock c'est que des normaux... si j'en prends une frisés normalement ca devrait moisn se voir non ???
La qualité est superbe 100 % remy hair cheveus naturel et je laisse les produits avec envoi rapide et serieux
Coucou tous le monde je suis entrain de rattraper les pages
je voulais juste te dire marie que tu es belle tres belle, je sais que l' on te l' a deja dit mais c' est la vérité.
Concernant la lace de chez holly avec le silk top que j' ai commandé elle est nickel, je fais même une raie au milieu est sa va au niveau de la couleur.
J' ai eu un ptit soucis evec cette lace mais comme q dit shasha on peut toujours la rattraper, j' avais un trou devant et je l' ai réparer avec un bout de tissage, et on ne voit rien donc je vais m' amuser a rajouter des longueur sur ma premiere lace d' holly et même sur celle de jim qui traine en dessous de mon lit
Bonjour Charlicietu vends ta lace avec tous les produits ? eh ben c'est une affaire ça !
Bonjour Charlicie
Bien réveillé ? c'est formidable et plutôt rare des personnes comme vous !!!
oui oui je laisse tout je n'en ferais jamais rien c'est sure étant donner que je suis incapable de la poser