Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Les enfants, le cube maggi la faut pas essayer deeehhhh,.....c'est danger!!

Les enfants, le cube maggi la faut pas essayer deeehhhh,.....c'est danger!!

ah bon, quelles sontt tes impressions ? tu as déjà testé ? peux-tu nous en dire plus ? quelles ont été les conséquences sur taa vie de femme ? en es-tu plus épanouie aujourd'hui ?

MRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sashaaaaaaaaa!!!! tu m'as tué!!!!

"gloss lokola olié makemba" !!!!! t grave nooooon

c bon je te donne ta naturalisation zairoise t trop d notre!!!

sasha aka belle soeur koi sisi
loool
Mdrrrrrr on ma colonisé carrément ! !

Les filles! je vien dapeler Mr Yapi Yapo lool réhanne il ma confirmer ke tu etait très belle!! je vais aller demin recupérer le ventre plat mais il ma dit ke il faut fer du sport :s
Yo donc toi là t'est revenue ! ! !
C'etais doux ou quoi le camer ???
T'est finalement à la plage ou tata t'a bloqué ?
Lool

g crois le mieux charlicie c d'acheter la bouteilled'arome maggi c pareil et c deja liquide plu besoin de mélange

Salut les filles!! je ne sais pas si vous avez eu mon message. Bonsoir a toutes j'en prend plein les yeux avec tous ces bons plan comme je disai je suis plutot petit lolo petit bobo alors je suis trop trop trop interresse par tout ce que vous dites là. Jvoulais juste savoir ou me procurer la créme qui fais grossir

Nikijo c'est demontre le cube est lyophilisé et plein d'eau, il a le meme effet que la pommade bobaraba ca provoque de la retention d'eau sinon je m'y serais mise aussi

je vais demander à mon homme de m'aider
je pense que émietté c'est mieux , ce sera plus facile non ?!!! lol
arete wesh c dangereux ya des daronne ki sont decedé o bled, meme une danseuse ndombolo, car wi les chanteurs engrosse les danseuses, il fo ke massoko soit imposant, dc on leur demandes de se metre ca! et ds le cube ya beaucoup d epice ce ki a creer des infections grave et des deces!!!

g une go ici, une malienne, ma mere gardait sa fille, el etait maigre comme clou, et la elle a eclaté du bas avec de le cellulite tu flippe, meme pas besoins de pincer sa peau, elle a enlever le pagne éééééééééééééh mama ééééééééééééééééh c dur pour ma vue!!!
ma cherie jten prie fo oublier afaire de cube, c pas Maggie pardon!!

Nikijo c'est demontre le cube est lyophilisé et plein d'eau, il a le meme effet que la pommade bobaraba ca provoque de la retention d'eau sinon je m'y serais mise aussi
éééé Dieu, donc cette histoire là était vraie!!!!

arete wesh c dangereux ya des daronne ki sont decedé o bled, meme une danseuse ndombolo, car wi les chanteurs engrosse les danseuses, il fo ke massoko soit imposant, dc on leur demandes de se metre ca! et ds le cube ya beaucoup d epice ce ki a creer des infections grave et des deces!!!

g une go ici, une malienne, ma mere gardait sa fille, el etait maigre comme clou, et la elle a eclaté du bas avec de le cellulite tu flippe, meme pas besoins de pincer sa peau, elle a enlever le pagne éééééééééééééh mama ééééééééééééééééh c dur pour ma vue!!!
ma cherie jten prie fo oublier afaire de cube, c pas Maggie pardon!!

Arrête là jvais mourrir pardon !!! Je rigole devant mon écran tout seul là ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Mes cheres vous voulez des fesses plus rebondi et grosse comme les miennes? Faut juste manger la bonne cuisine de maman tiep, mafé et surtout du fondé la bouilli faite a base de farine de mil je crois avec ca t'es sur d'avoir des fesses rebondies.

Retour