Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

This wig comes from a pet
sa veu bien dire que la perruque provien d'un animale de compagnie

tu comprends l'anglais, par ce que moi je fait traduire par mon ordinateur.
Pour celle qui parle anglais il on bien dit animal domestique ou je vais pas bien

Dsl je m'incruster dans la conversation mais ca m'a fait rire le coup de l'animal... masi c'est un peu bizarre je pense pas que c'est possible... les animaux ont pas de si long poils ahah ca dois être autre chose.

Dsl je m'incruster dans la conversation mais ca m'a fait rire le coup de l'animal... masi c'est un peu bizarre je pense pas que c'est possible... les animaux ont pas de si long poils ahah ca dois être autre chose.

c'est ce que je me disai tu parle anglais???

Non, je parle pas anglais mais je me débrouille pas mal.. et cette phrase est bizarre surtout la fin... enfin p-e que ca a une signification que je ne connais pas.. mais bon " Cette wig proviens d'un animal et fume librement dans la maison".. ahahah c'est un peu bizarre .. il faudrais quelqu'un qui parle anglais pour confirmer.:laugh:

PAREIL MAIS MOI J'AI CRU QUE SA AVé UNE ODEUR DE FuMé

Ahahah ouai p-e.. mais dans cette conversation j'ai vu que quelqu'un vennais des USA elle pourra p-e nous dire.

c'est fou quand sa parle pas de colle de fourniseur et de couleur de tulle y a plus personne sur ce forume

Je voulais juste profiter de ce poste pour vous demander ce qui vous motive à choisir les lace wig plutôt que des extensions à la kératine ou toutes les autres...?:) Je suis curieuse de savoir.

Je voulais juste profiter de ce poste pour vous demander ce qui vous motive à choisir les lace wig plutôt que des extensions à la kératine ou toutes les autres...?:) Je suis curieuse de savoir.
moi cela me permet d'entretenir mes cheveux sans risque de casses et en plus d'avoir l'air fashion sans trop d'effort de coiffage les matins!!

si c'est tres possible!!! l'assemblage de poils courts pour en faire des longs et technologiquement tres utiliser!!! de la colle de la keratine pour les cool ou du plastique!!! vous savez la technologie fait des miracles enfin si je peux parler de miracles!!!lol!!

Merci pour ton avis... ^^

Ahaha merci j'apprends des choses.. ouai c'est pas trop super pour des cheveux qu'on porte sur la tête... beurk

Hello tout le monde...
Je suis très intéressée par les lace wig également d'autant plus que je viens de me raser la tête lol...c'est pas moche, d ailleurs tout le monde m'a dit que ca m'aillait super bien...mais je sais que je vais finir par men lasser...car je suis une adepte des longs cheveux!!!!!!du coup...il me faut une lace wig!!!

Dites moi ki contacter pour recevoir une lace wig à un PRIX et un DELAI raisonnable!!!!...parce que j'ai lu que certaines d'entre vous l'on recu o bout de 3 mois...j'ai egalement vu que certaines en on acheté à des bons prix (missy 150)....pour moi j'aimerai bien en avoir une au plus cher à 300 euros...

Aidez moi svp...
lacher les contacts et les meilleurs sites au nivo du prix et du delai de livraison...
si ya des adresses des magasins sur paris c sera très interessant aussi...
j'attends des reponses
merrrrrrrrrrciiiii
t inkiete pour les cheveux rasés moi meme j'avais la boule a zero en septembre dernier so....moi j'ai pri une front chez amie conte!! et je fais confiance un peu a edina car plusieurs y on commande ou aussi epitome!!

Bonsoir à toutes ^__^

Comme je l'écrivais il y a quelques jours, je m'apprête à commander deux LW (Epitome).
Je suis la discussion depuis un bon moment, et je suis vraiment désolée de re(re-re-re...)demander aux "porteuses de lace" quels colles/solvants vous utilisez !
Je sais que trouver la bonne colle met à rude épreuve la patience de certaines ^__^
Je compte tout commander sur Hair Direct (plus pratique pour les frais d'expédition) comme le choix est assez varié, mais une question me vient à l'esprit: est-ce indispensable de commander des solvants de même marque que les colles ?
La question peut paraître stupide mais bon... Sait-on jamais !

A Tat lau (si tu repasses d'ici mercredi ou jeudi ^__^): comme tu as déjà commandé chez Epitome, puis-je t'ajouter sur MSN pour te poser quelques questions (tu l'auras deviné, je ne suis pas douée en Anglais O_o ) ?

Merci d'avance

This wig comes from a pet and smoke free home.

Un nom (ou des noms dans le cas présent) devant free, ça signifie "sans". This wig comes from a pet and smoke free home = Cette perruque a été conservée dans une maison sans animaux, ni fumée.

sa change tout saliatuti t'en a mi du temps je me sui couché dégouté
ketil l'assemblage des cheveux cour tu las apris ou ?

This wig comes from a pet and smoke free home.

Un nom (ou des noms dans le cas présent) devant free, ça signifie "sans". This wig comes from a pet and smoke free home = Cette perruque a été conservée dans une maison sans animaux, ni fumée.

Ahah oui effectivement ca change tout.. merciiii

Donc voila comme promis les photos, je viens de les prendre sur mon ordi ( au taf) donc désolée pour la qualité, j'ai essayé de préserver mon anonymat ( d'ou les lunettes lol). Dailleurs, est ce que qqun sait comment on met un point noir sur le visage???
Bref, donc ces photos datent d'aujourd'hui, si vous zoomer vous remarquerez que ca brille un peu ( légerement blanc) , c'est du aux adhésifs.
J'ai mis colle + adhésif ca a l'air de tenir mais l'inconvénient c'est que ca brille en dessous, j'ai tout de meme essayer de camoufler un peu...

Pièces jointes

• Photo 16.jpg
    Photo 16.jpg
    32.1 KB · Affichages: 190
  • Photo 17.jpg
    Photo 17.jpg
    26.8 KB · Affichages: 223
  • Photo 10.jpg
    Photo 10.jpg
    35.7 KB · Affichages: 230
Retour