Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles !!!

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appel bibi19822004
Ca fait presque une semaine que je lis presque tous vos posts (j'vous dis pas + de 200 pages a lire!!!!!)

Je suis a moitié sénégalaise et martiniquaise mais je suis plutôt foncé de peau. Je compte m'acheter une lace la semaine prochaine et je compte mettre les photos (je pense a celle qui voulai voir ce que donnai une lace sur une peau foncée!)

Vous m'avez vraiment beaucoup aider pour faire mon choix et vous êtes vraiment de bonne paroles !

votre vécu et vos expériences sont super a part peut-être pour Maé13 qui veux tous revendre si je me trompe pas :wavecry:

J'arrête pas de parler de lace à mes 2 soeurs et mes meilleures amies renoi qui ont décidement pas de chance avec leur cheveux (mais rassuré vous c'est un petit comité qui ne dévoilera pas le secret ! )pour moi c'est une grande découverte lol mais ca va sauver ma tête!!!:ragazza_rossa:

J'ai lu que vous souhaitez organiser une rencontre sur Paris en septembre je trouve ça super interessant !!!! j'aurai aimé être de la partie mais je déménage en province suite mutation du chéri

Bisous à toute et continuer a raconter vos expériences!!!

Bienvenue a toi bibi tu compte commander quel model de lace est chez quel vendeur va tu acheter?
Tien nous au courant!!

bonJour A VOUS TOUtes ! alors je voudrais savoir si vous ete deja allez chez le coiffeur av la lace pour une couleur ou autre ? jai envie de me faire une couleur mais je ne veux ps abimé ma lace et si je vais chez le coiffeur jai peur quel se retire un truc comme ca meri de me repondre

bonJour A VOUS TOUtes ! alors je voudrais savoir si vous ete deja allez chez le coiffeur av la lace pour une couleur ou autre ? jai envie de me faire une couleur mais je ne veux ps abimé ma lace et si je vais chez le coiffeur jai peur quel se retire un truc comme ca meri de me repondre

Je suis allé chez la coiffeuse avec ma lace ( métro chateau d'eau - paris )

c'était une lace noir raide et je voulais une frange elle me la fete !
mais je n'ai pas testé la teinture

les star ne font pas eu meme leur achat dont les prix qu'on leur donne ne sont pas verifiables sant parler de ceux que les media donnent parfois ceci souvant pour faire la promotion de la star.

je prends un exemple qui peut etre banal un amie a travaillé dans une frabrique de chocolat le meme chocolat avait trois emballages differents et effectivements des prix differents aussi. et c'est clair que les cheveux europeen sont plus cher aussi faut tenir compte. les stars ont des grands professionnels comme coiffeurs etc quand t'a un nouveau tres elevee pour etre plus professionnel faut avoir les prix elevé pour paraitre interessant au yeux de ceux qui ont du fric.
cé clair, le cheveux européen est plus cher parce qu'il est rare (moins de donneur) çà ne veut pas dire qu'il est de meilleur qualité. j'ai toujours entendu dire que le meilleur cheveux qui existe c'est l'indien et asiatique en général vous n'avez qu'a voir les indiennes avec les longs cheveux brillants et en plus qui blanchissent moins vite que les autres.

BONJOUR TATLAU
super la lace front ça fait vraiment naturel
g une petite question j'en ai acheter une frisé peux t'on faire facilement des brushing avec?

ouais on peut faire facilement des brushing avec un bon fer à lisser et un seche cheveu ;)

bonjour
je suis nouvele sur le site mdr la photo
j'ai commander ma lace front il ya 2 jours j'espère ke ça va le faire.
connais tu ne coiffeuse quifait les pose?

Je peux faire la pôse sur Paris et banlieue proche uniquement !

cé clair, le cheveux européen est plus cher parce qu'il est rare (moins de donneur) çà ne veut pas dire qu'il est de meilleur qualité. j'ai toujours entendu dire que le meilleur cheveux qui existe c'est l'indien et asiatique en général vous n'avez qu'a voir les indiennes avec les longs cheveux brillants et en plus qui blanchissent moins vite que les autres.

ouais t'as tout à fait raison, le cheveu indien et asiatique sont les cheveux les plus résistants ( j'ai fait un exposé sur le cheveu en terminale ! lol)

ça y est j'ai reçu le mail d'Ashley qui dit que le colis va etre expédié aujourd'hui, c'est cool le délai est rspecté : et moi je ne l'ai pas harcelé. Comme disais Guisy plus haut : elle a plusieurs intermédiaires et si elle n'a pas une réponse elle doit attendre et il ne faut pas oublier que nous sommes pas les seules à commander chez elle, don't panique !!

cc tt le monde!
je continue a suivre vos discussions en attendant ma lace, combien de temps avec lenvoi de la part d'ashley on recoi la lace?? merci!
et si qqun pe me conseiller une colle, je pars au USA e septembre donc jpe en ramenez de la ba pour celles qui sont interéssés! merci bone journée!

Tu as de la chance q'avec toi le délai soit respecté SOSO mais ce n'est pas le cas avec tout le monde; moi non plus je ne l'ai pas du tout harcelée mais je n'ai reçu ma lace qu'au bout de 10 semaines; quand on a attendu patiemment 7 semaines, je peux te dire que dès le 1er jour de retard, on est déjà sur les nerfs, et avec raison; surtout que sur son site elle parle de 5 à 7 semaines d'attente; alors c'est dès la 5ème semaine qu'on commence à attendre. Chaque client doit être unique et ce n'est pas parce qu'elle est overbookée qu'elle doit négliger certaines personnes au détriment d'autres; je trouve un peu limite son service client, quand même; je ne suis pas sûre d'avoir encore envie de recommander chez elle même si je trouve ses laces très belles

ça y est j'ai reçu le mail d'Ashley qui dit que le colis va etre expédié aujourd'hui, c'est cool le délai est rspecté : et moi je ne l'ai pas harcelé. Comme disais Guisy plus haut : elle a plusieurs intermédiaires et si elle n'a pas une réponse elle doit attendre et il ne faut pas oublier que nous sommes pas les seules à commander chez elle, don't panique !!
Et bien tu as de la chance, moi je l'ai HARCELE et j'ai tjr pas le mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi.

cc tt le monde!
je continue a suivre vos discussions en attendant ma lace, combien de temps avec lenvoi de la part d'ashley on recoi la lace?? merci!
et si qqun pe me conseiller une colle, je pars au USA e septembre donc jpe en ramenez de la ba pour celles qui sont interéssés! merci bone journée!

S'lut Marion, avec Ashley, tu reçois ta lace au bout de 7 à 10 jours. La mienne c'était au bout de 9 jours mais je crois que d'autres l'ont reçue 8 jours après et d'autres 10 jours. Là, ça dépend de la poste.
Pour ce qui est de la colle, on ne peut pas te recommander une colle spécifique car il paraît que ça dépend de chaque individu; ce qui me conviendra ne te conviendra pas forcément. Je crois que c'est tat_lau qui a eu une bonne expérience avec la cream adhesive alors nous voulons toutes l'essayer, lol. Nanou parle aussi de la ORWG et sur d'autres sites, j'en ai entendu beaucoup de bien alors j'aimerai essayer celle-là aussi. Tu peux déjà commencer par ces 2 là et voir si elles te conviennent.Merci pour ta proposition de nous ramener des colles. Si celles que Nanou me rapportera me convainquent, peut-être je te demanderai de m'en rapporter d'autres. Tu pars quand exactement en septembre? Vers la fin du mois?

Tu as de la chance q'avec toi le délai soit respecté SOSO mais ce n'est pas le cas avec tout le monde; moi non plus je ne l'ai pas du tout harcelée mais je n'ai reçu ma lace qu'au bout de 10 semaines; quand on a attendu patiemment 7 semaines, je peux te dire que dès le 1er jour de retard, on est déjà sur les nerfs, et avec raison; surtout que sur son site elle parle de 5 à 7 semaines d'attente; alors c'est dès la 5ème semaine qu'on commence à attendre. Chaque client doit être unique et ce n'est pas parce qu'elle est overbookée qu'elle doit négliger certaines personnes au détriment d'autres; je trouve un peu limite son service client, quand même; je ne suis pas sûre d'avoir encore envie de recommander chez elle même si je trouve ses laces très belles
MAIS TU AS COMPLETEMENT RAISON, le retard n'est pas forcément un probleme lorsqu'il y a une communication. Quand la vendeuse reste silencieuse pdt 3 semaine ça fait peur.
Et oui c vrai chaque cliente est unique... moi non plus je ne commaderais plus chez elle ! (en plus c trop long )
Prochaine commande chez NANOULICIOUS mdr

S'lut Marion, avec Ashley, tu reçois ta lace au bout de 7 à 10 jours. La mienne c'était au bout de 9 jours mais je crois que d'autres l'ont reçue 8 jours après et d'autres 10 jours. Là, ça dépend de la poste.
Pour ce qui est de la colle, on ne peut pas te recommander une colle spécifique car il paraît que ça dépend de chaque individu; ce qui me conviendra ne te conviendra pas forcément. Je crois que c'est tat_lau qui a eu une bonne expérience avec la cream adhesive alors nous voulons toutes l'essayer, lol. Nanou parle aussi de la ORWG et sur d'autres sites, j'en ai entendu beaucoup de bien alors j'aimerai essayer celle-là aussi. Tu peux déjà commencer par ces 2 là et voir si elles te conviennent.Merci pour ta proposition de nous ramener des colles. Si celles que Nanou me rapportera me convainquent, peut-être je te demanderai de m'en rapporter d'autres. Tu pars quand exactement en septembre? Vers la fin du mois?
dis moi tu avais reçu le numero suivi colis d'ups ?

Et bien tu as de la chance, moi je l'ai HARCELE et j'ai tjr pas le mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi.

Si tu n'as toujours pas de mail de confirmation d'expédition, ça veut tout simplement dire qu'elle ne l'a pas encore envoyé. Elle m'a fait le coup. Au bout de la 8ème semaine d'attente, je lui envoye un mail lui disant que cette attente m'est insupportable et que je veux au moins des nouvelles de ma lace; elle me répond en me disant que la confection est terminée et qu'elle me l'envoie dès le lendemain; mais ce n'est qu'une semaine plus tard qu'elle a déposé ma lace chez usps pour l'envoi:angry: J'ai failli péter un plomb! Non, je trouve que ce n'est pas sérieux; même si on sait qu'elle finira par livrer la lace, on ne peux vraiment pas rester relax face à un tel retard, surtout qu'elle se comporte comme si cela allait de soi. Avec la multitude de vendeurs qui existent, il n'est plus question que je me mette dans un tel état de stress.

ca fé un peu plus dun mois que jai commandé, jai commandé le 29 juin donc jdoi attendre encore deux ou trois semaines a mon avis , jlui avé envoyé un message ya une semaine pour lui demander si tout se passait bien, elle m'avait répondu tout de suite que tt allé bien et que je recevrai ma lace avant ou pour le 20 aout, c long quan meme! la prochaine foi je commande en 3 semaines !! et oui si ma lace me plait je compte en commandé une otre , la jattend la kaithlin et jcommanderai la naomi!! elle a lair trop belle!
dailleur est ce que des personnes ont déja commandé la kaithlin sur épitome??
je l'ai commandé couleur 3 avec des meches couleur 5 est ce que qqun a déja commandé sur épitome avec des meches????
merci beaucoup caramelbrun pour ta réponse, je pars aux usa du 4 au 19 septembre!
jessaierai de trouver la bas une colle éfficace, ici je fé poser ma lace par patrick, un coiffeur qui a l'habitude de poser des pérruques parce que je suis pas tres manuel alor pour la premeier fois je prefer quon me montre, si vous voulez son numéro dites moi, il travail sur paris, il est super gentil, j'ai été pour quil me prenne mes mesures gratuitement, il est génial. je paye 50 euros pour la pose, et il vend la colle qu'il utilise, je sé pas laquelle c'est mais je commancerai avec cellle la, je suppose que si ill'utilise c'est qu'elle colle!!! et puis si elle colle pas , je chercherai aux states!
quel roman j'ai fait!!!
oui et rien a voir mais pour celle que ca interesse jai fé une pose d'extension de cils et c'est génail!! voila petite parenthese
merci pour vos réponses!!! et vive les wigs!!!

Oui Nikijo, j'avais reçu le numéro de suivi dans le mail de confirmation d'expédition que USPS m'avait envoyé
ah ok je comprends elle veux me faire croire que c parti et c pas le cas! voici le mail qu'elle m'a envoyé y a pas de numero ups !
We shipped your unit out on July 29 as promised.
I apologize if you misunderstood, but we told you that we would ship your unit out
The transit time is 7-10 business days via USPS priority mail international. As long as there sre not any custom delays, you will receive you unit within the 7-10 day delivery period.

So your wig is on the way to you, and you will be receiving it shortly.
Please let me know if you have any other questions.
Thank you!
(from our location) on July 29.

Je préfère donner mes 50 euros à tat_lau pour la pose de mon FLW; j'ai une connaisance qui a eu une mauvaise expérience avec ce salon patrick.
Il y a une fille du forum qui avait commandé la katlyn; il y a longtemps qu'elle n'est pas venue, je ne sais plus qu c'est; c'est l'une des premières à avoir reçu une lace d'épitome; ça lui allait très bien; c'est un beau choix. Moi ausssi j'aime beaucoup la naomi et la morgan aussi. Mais Ashley me tape un peu sur les nerfs donc je vais sûrement me tourner vers quelqu'un d'autre.
Qui t'a fait ta pose d'extension de cils? Combien as-tu payé?

ah ok je comprends elle veux me faire croire que c parti et c pas le cas! voici le mail qu'elle m'a envoyé y a pas de numero ups !
We shipped your unit out on July 29 as promised.
I apologize if you misunderstood, but we told you that we would ship your unit out
The transit time is 7-10 business days via USPS priority mail international. As long as there sre not any custom delays, you will receive you unit within the 7-10 day delivery period.

So your wig is on the way to you, and you will be receiving it shortly.
Please let me know if you have any other questions.
Thank you!
(from our location) on July 29.

Normallement, c'est USPS qui t'envoie le mail de confirmation d'expédition du colis. Dans ce mail, tu as la date de dépot du colis dans leur service par l'expéditeur (c'est souvent le même jour ou la veille), et tu as le numéro de suivi aussi. Tant que USPS ne t'a pas envoyé de mail, ça veut qu'aucun colis n'a encore été déposé pour toi. Nous sommes le 2 août aujourd'hui. Si elle avait envoyé vraiment envoyé ta lace le 29 juillet, c'est sûr que tu aurais déjà reçu le mail d'usps. Surveille bien ta boite e-mail, tu vas sûrement recevoir un mail d'usps la semaine prochaine. Comme Ashley t'a raconté qu'elle l'a expédiée le 29, c'est sûr qu'elle va se démerder pour te l'envoyer la semaine prochaine au plus tard.

Retour