pretty41
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
ok fedo jattend..mais jespere ya plin de foto (mdr commere comme je suis)
toi narjiss jai vu déja que ta pa de foto de profil mdr jai vu une tete de bonhomme bleue, pardon faut jouer le jeu et mettre des pcs
bn jvous dit a sur facebook kiss
Coucou Pretty!
Comment va? Si j'y suis sur facebook , mes amies m'ont tellement harcelé pour que j'ai page une facebook, comme quoi "c'est trop cool!!!!" que j'ai fini par abdiquer. mais j'ai pas grand chose sur ma page.
je vais te chercher et t'ajouter.
le forum est vide, parce qu'on a plus beaucoup a dire sur le sujet pour nous les anciennes sauf quand une nouvelle lace ou laceuse arrive.
salut pretty41!
ok merci de m'avoir ajouté la miss ca fait zizir lol!
et fedo , c'est sur que si tu recycle on peut pas te repondre fait tes demarches c'est pas tres agreable mais jlai pas dis comme ca donc!
et puis jai pas tellement a reflechir sur cela moi je sais tres bien que ce que je lui ai dit y'a que du vrai a part si tu connais la stock list de holly par coeur?
effectivement on ma beaucoup aidé sur le fofo et je remercie les filles qui l'ont fait , je vais pas me le repprocher et si zen beauty ou une autre me demande quelque chose je lui repondrais mais ca ma parut evident !
ok fedo jattend..mais jespere ya plin de foto (mdr commere comme je suis)
toi narjiss jai vu déja que ta pa de foto de profil mdr jai vu une tete de bonhomme bleue, pardon faut jouer le jeu et mettre des pcs
bn jvous dit a sur facebook kiss