Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Je sais que vs vs connaissez déja ttes, ms je voudrais vraiment que quelqu'un puisse me renseigner sur ma question (les fournisseurs). Ce serait cool de votre part. Je suis novice

cc ...qui peux me redonner l'astuce pour colorer la tulle de la lace ?
MERCI
cc Nylana je ne l'ai jamais fait mais les filles disent que tu peux utiliser du café ou du thé pour colorer

comment vont vos laces bouclés les filles
j'ai envie d'en acheter une autre et je ne sais vers quel vendeurs me retourner
celles qui ont des laces bouclees d'holly puis je avoir votre avis?

Je sais que vs vs connaissez déja ttes, ms je voudrais vraiment que quelqu'un puisse me renseigner sur ma question (les fournisseurs). Ce serait cool de votre part. Je suis novice

saluu cocote je t'ai répondu dans ta boite yahoo
bonjour tout le monde

Coucou Valdesse,

Merci, c bizarre je n'ai rien reçu. Je te renvoi mon adresse mail en MP au cas où je l'aurai pas bien écrite

comment vont vos laces bouclés les filles
j'ai envie d'en acheter une autre et je ne sais vers quel vendeurs me retourner
celles qui ont des laces bouclees d'holly puis je avoir votre avis?
Charlicie et Ruthy ont des bouclées de Holly et elles n'ont aucun problème avec, je redis Nini que une lace bouclée est très difficile à entretenir comme pour les vrais cheveux bouclés, donc tu peux l'acheter chez les vendeurs francais, anglais ,chinois ou américains le resultat sera le meme c'est en fonction de l'entretien. Il faut demander à Charlicie comment faire car la sienne est très trs belle.

Bonjour,

Une d'entre vous a telle deja essayer une lace avec un cap thin skip around perimeter?
Parceque je suis interessée et j'aimerais en savoir plus.

Charlicie et Ruthy ont des bouclées de Holly et elles n'ont aucun problème avec, je redis Nini que une lace bouclée est très difficile à entretenir comme pour les vrais cheveux bouclés, donc tu peux l'acheter chez les vendeurs francais, anglais ,chinois ou américains le resultat sera le meme c'est en fonction de l'entretien. Il faut demander à Charlicie comment faire car la sienne est très trs belle.

Bah c'est mon point de vue aussi. Bonjour ma Sasate:wave: Je passe en coup de vent, j'ai vu que t'es connectée et j'ai tenu à te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien, et Melissa aussi.

Oui j'ai vu merci!!!! chui tenté par la levre supérieur ou inférieur, par le nez et larcade lol et mieux vaut pas que je fasse tout en meme temps sinon sa serait bien marrant :dsmile:

Moi j'ai un piercing au nombril...

Bah c'est mon point de vue aussi. Bonjour ma Sasate:wave: Je passe en coup de vent, j'ai vu que t'es connectée et j'ai tenu à te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien, et Melissa aussi.
cc Ma caramel je suis en heure de dej donc je la passe sur le fofo j'espère que tu vas bien et lili aussi et que tout avance. biz

sinon moi j'ai envie de me faire un tatouage sur "l'apendice", genre une petite étoile qui symboliserait ma fille avec sa date de naissance dedans

Moi aussi c'est un rêve depuis toujours le tatouage mais j'ai super peur !!!

Salut Nikelyon,

:gathering2:Ce n'est pas un secret, bein tu es nouvelle :calimero:comme moi et c'est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver dans ces milliers de pages.

Et c'est vrai que "nous " nouvelle posant parfois des questions déja posée mais bon ce n'est pas facile de reprendre le fil:8-confused:....

Donc pour ma part Charlicie qui m'a conseiller le site de Holly, donc vas voir son site ....

bonjour nikelyon et bienveue à toi

le site et le fournisseur que je te conseille en ce moment c'est Holly
www.wigsandclosures.com
son mail: fulllacewig@gmail.com pour lui demander son stock
sur son site, il n'y a pas grand chose
elle a bcp de laces en stock mais il faut lui demander par mail car son stock évolue tous les jours
elle fait aussi des custom et les prix varient selon la couleur, les options, la longueur et la texture du cheveu

voila voila

je ne saisplus qui demandait comment entretenir les laces bouclées de chez holly (et d'ailleurs !)
pour ma part : j'utilise le Scurl No drip tous les jours et je mouille mes cheveux tous les matins (enfin quand je me lève !!!) pour que les boucles se redessinent et ensuuite je mets le Scurl
après je mets du spray conditionner Pro touch
j'insiste sur le fait qu'il faut les mouiller tous les jours parce que sinon, les boucles sont assez rèches (j'ai une kinky curly, peut etre que l'afro curl ne nécessite pas autant d'humidité)
et pour finir je peigne soit avec les doigts, soit avec un peigne à très grosses dents
lorsque je l'enlève, je peigne ausi soigneusement derrière et tout autour de la tulle pour éviter que ça fasse des noeuds avant de la laver et je ne la sèche jamais au sèche cheveux

voila comment je l'entretiens
et puis je la lave avec du shampoing pour bébé Nivea (je ne sais plus à qui j'ai piqué cette idée qui est d'ailleurs une très bonne idée !!!! merci )

je ne saisplus qui demandait comment entretenir les laces bouclées de chez holly (et d'ailleurs !)
pour ma part : j'utilise le Scurl No drip tous les jours et je mouille mes cheveux tous les matins (enfin quand je me lève !!!) pour que les boucles se redessinent et ensuuite je mets le Scurl
après je mets du spray conditionner Pro touch
j'insiste sur le fait qu'il faut les mouiller tous les jours parce que sinon, les boucles sont assez rèches (j'ai une kinky curly, peut etre que l'afro curl ne nécessite pas autant d'humidité)
et pour finir je peigne soit avec les doigts, soit avec un peigne à très grosses dents
lorsque je l'enlève, je peigne ausi soigneusement derrière et tout autour de la tulle pour éviter que ça fasse des noeuds avant de la laver et je ne la sèche jamais au sèche cheveux

voila comment je l'entretiens
et puis je la lave avec du shampoing pour bébé Nivea (je ne sais plus à qui j'ai piqué cette idée qui est d'ailleurs une très bonne idée !!!! merci )
cc Charlicie copieuse c'est à moi que t'a piqué mon shampoo pour bébé, tu vois c'est extra.

salut charlicie, une nouvelle a demandé s'il y avait qqun qui a déja testé le thin skin, toi tu l'as testé non?

sinon je compte racheter une lace je pense opté pour une silky mais je n'ai pasenvie qu'elle boucle .. mais vu qu'au final il y a des mauvais retours chez les chinois je ne compte pas commander chez eux.

MERCI Bcp ALICES et CHARLICIE!!!

Vs êtes mes sauveuses !!! J'en peux plus du lace, je ne fais que ca depuis 1 semaine et j'en ai plein la tête.

Dc du coup je v prendre chez Holly, et je penche pr une Yaki light, Est ce que ca boucle qd c mouillé?? et le silky top Charlicie tu me le conseilles ou non.

Depuis combien de tps tu as ta lace, elle ne s'abîme pas

Je c je pose 10000 questions ms je profite tant q g qqu'un pr me répondre.

Kiss et merci encore

Retour