Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
happy birthday kymya
ca te fait quel age?
C'est un bel age!!! tu vas t'ambiancer pour ton aniv?
il fallait le dire 7 semaines avant on t aurait offert une lace:25-gift: d epitomeMagnifique ta pose!
Aujourd'hui c'est mon anniversaire!
J'ai une patate d'enfer!:laugh:
Bon anniversaire Syssy28 ans tout rond!:mdr:
merci
il fallait le dire 7 semaines avant on t aurait offert une lace:25-gift: d epitome
tu nous a fait manquer une occasion pour te faire plaisir:21-crazy:
happy birthday quand meme:fool:

28 ans tout rond!:mdr:
merci

Joyeux anniveresaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!![]()
salut , je vous les photos de la pose que je viens de faire;la colle a un peu debodee devant j attends qu elle seche pour netoyer. devant et les cotes ca tient super bien mais pour derriere j ai toujours des problemes pour fixer la lace
pour les experte vous avez trouvez une solution pour faire tenir la colle a l'arriéré
Ashley a des perruques de tres bonnes qualités !bonjours les filles
j'ai acheter ma perruche chez ashleylus que 7 semaines d'attente:c'est trop
que pensez vous des références et pour eux qui ont déja acheter cheez elle respecte t 'elle les délai
0% Indian Remy hair Hair Texture and curl: Ego style curl
Hair length: 18 inches
Density: Natural Hairline, light at front and perimeters and gradually light to medium throughout
Hair style: Freestyle (can be parted anywhere)
Lace color: light (transparent)
Lace Type: French Lace
Hair Color: #6 (this is the pictured color)
Baby Hair: entire perimeter
Type of Knots: bleached
Cap Design: Full lace wig
/home/matieu/Bureau/PHOTOS CHEVEUX
Ashley a des perruques de tres bonnes qualités !
MAis les delais sont tres longs également....
Si tu es patiente y a pas de soucis majeur
SaluMerci à toutes!!:wink2:
Toujours pas de nouvelle d'Ashley?
Salu
Bon anniversaire, tous mes voeux...
Ashley est enfin sortie de son mutisme (apres 7 jours de détention d'information mdr)
Pour m'annoncer que ma lace sera là a plus tard demain, elle n'en fini plus de s'excuser.
L'essentiel pour moi aujourd'hui c'est d'etre livrée.... (j'en peux plus !!!!)
Merci Nanou tu es décidément trop trop efficace, j'attends mon kit avec impatience.
Vous savez les filles si Ta_lau est dans les parages, ça fait un p'tit moment qu'elle n'est plus sue le forum et moi je vais avoir besoin d'elle tres bientot (du moins j'espere...).
Il faut absolument que l'on développe l'idée de Charlinou, qui consiste à se revendre ou s'échanger les colles qui ne nous conviennent pas.....
:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:HAPPY BIRTHDAY SISSY:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:
je t'envie pour tes 28 ans c un tres bel age!!!!