Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hello les filles!!! j'ai lu tout vos post c'est passionnant!!! j'aimerai m'acheter une lace prochainement mais avec toutes vos indications je ne sais vers qui me tourner,Ou plutôt à qui me fier!!!! pouvez vous m'eclairer de vos lanternes d'experte.

svp aider moi j'en meurs d'envie!!!!!!!!!

Merci

Bandes adhesives à l arriere et je met de la colle pour consolider!

SInon tu as la technique du mirroir, je sais pas si tu connais

Tu pose un miroir devant toi si tu as de la place et tu peux voir l arriere de ta tete dans le second miroir.

Je sais pas expliquer par ecrit, mais tu le met un peu en décallé et tu peux te voir...:eye_01:

Nanou

OUI JE VOIS PARFAITEMENT CE QUE TU VEUX DIRE CAFRINE
DI MOI ON NA JAMAIS VU TES PERRUCHE C'EST POUR QUAND LES PHOTO
QUAND EST CE QUE TU NOUS EN MET PLEIN LA VU :new_shocked:

merci, pour l'info!!!mais je ne vois pas sur wig royal les prix des lace front...et en combien de temps as tu réceptionné ta lace front?etais t-elle de bonne qualité?

merci

Auriez vous également des sites français déjà testés...

Très jolie pose miges, mais je trouve que c'est trop fourni devant donc ya l'effet perruque, c'est pas très naturel, dommage, mais sinn tu l'as très bien posée ;)

moi je suis tres contente d avoir pris cette densite (130) sinon effet nid de gueppe garanti et il ne faut pas se voiler la face des cheveux lisses sur une africaine cela fera toujours effet perruque .et l avantage des fulls lace c est que les gens qui sont en face de nous se posent toujours des questions ( perruques ou vrais cheveux?)
pour moi l essentiel c est se sentir bien et assumer sa difference :Dancing_sad:

Très jolie pose miges, mais je trouve que c'est trop fourni devant donc ya l'effet perruque, c'est pas très naturel, dommage, mais sinn tu l'as très bien posée ;)

moi je suis tres contente d avoir pris cette densite (130) sinon effet nid de gueppe garanti et il ne faut pas se voiler la face des cheveux lisses sur une africaine cela fera toujours effet perruque .et l avantage des fulls lace c est que les gens qui sont en face de nous se posent toujours des questions ( perruques ou vrais cheveux?)
pour moi l essentiel c est se sentir bien et assumer sa difference :Dancing_sad:

Miges je trouve que ta pose est tres jolie, mais je suis desolee je suis d'accord avec Chalinou la densite fait tres perruque...Plus ta densite va etre light devant, plus ca fera naturelle.

Je suis pas tres d'accord quand tu dis que des cheveux lisses sur une africaine ca fera toujours perruque, il y a des black qui ont des cheveux lisses, et celles qui ont des cheveux crepus defrisent leur cheveux justement pour qu'ils soient lisses.

Je me dis que si je veux avoir une perruque qui ressemble en fait a une perruque, je ne vais pas gaspiller mon argent dans une lace, je vais juste acheter une perruque normale a $50.

J'espere que tu ne prendras pas mal ce que je dis, juste une petite critique constructive de ma part, quand j'ai commence a porter les lace, j'ai ete super contente d'avoir l'aide et les critiques des filles sur BHM.

merci, pour l'info!!!mais je ne vois pas sur wig royal les prix des lace front...et en combien de temps as tu réceptionné ta lace front?etais t-elle de bonne qualité?

merci

Auriez vous également des sites français déjà testés...

Il faut lui demander par mail ;) Moi j'en ai eu pour 252$ (environ 168€)
je ne l'ai pas encore reçu, c'est pour le 2 septembre (ça fait 3semaine environ).

Tu aurai pu prendre du 130 mais sur le haut...
On peut etre noire et avoir des cheveux lisses hein. Moi je suis antillaise donc peut etre plus facile pour dire que je suis metisse etc.
Et si tu ne veux pas l'effet nid de guepe, il y a le silk top (c'est ce que j'ai commandé)

Miges je trouve que ta pose est tres jolie, mais je suis desolee je suis d'accord avec Chalinou la densite fait tres perruque...Plus ta densite va etre light devant, plus ca fera naturelle.

Je suis pas tres d'accord quand tu dis que des cheveux lisses sur une africaine ca fera toujours perruque, il y a des black qui ont des cheveux lisses, et celles qui ont des cheveux crepus defrisent leur cheveux justement pour qu'ils soient lisses.

Je me dis que si je veux avoir une perruque qui ressemble en fait a une perruque, je ne vais pas gaspiller mon argent dans une lace, je vais juste acheter une perruque normale a $50.

J'espere que tu ne prendras pas mal ce que je dis, juste une petite critique constructive de ma part, quand j'ai commence a porter les lace, j'ai ete super contente d'avoir l'aide et les critiques des filles sur BHM.

On est d'accord Bijou ;). C'est très bien posé, mais si c'est pour avoir l'effet perruque autant prendre une perruque traditionnelle c'est clair. Une full lace wig c'est fais pour être le plus naturel possible et là c'est pas le cas...
Je ne dis pas ça méchamment du tout non plus j'espère que tu ne le prendra pas mal du tout, encore une fois tu l'as très bien posé

BIJOUSIBA ,je ne prends pas la reponse de charlinou pour une aggression je donne juste mon point de vu d ailleur je l ai de temps en temps sur msn pour avoir son avis sur mes choix. Et si je mets mes photos en ligne c est n est pas pour avoir uniquement des appreciations positives.Je d accord avec toi les critiques nous font avancer ;c est la raison pour laquelle nous sommes sur ce forum mais on a pas besoin de gens qui deforment ou qui comprennent mal notre nos reponses.restons cool les filles!!!!:dbiggrin:

BIJOUSIBA ,je ne prends pas la reponse de charlinou pour une aggression je donne juste mon point de vu d ailleur je l ai de temps en temps sur msn pour avoir son avis sur mes choix. Et si je mets mes photos en ligne c est n est pas pour avoir uniquement des appreciations positives.Je d accord avec toi les critiques nous font avancer ;c est la raison pour laquelle nous sommes sur ce forum mais on a pas besoin de gens qui deforment ou qui comprennent mal notre nos reponses.restons cool les filles!!!!:dbiggrin:

Oh easy easy Miges, je n'essaie de deformer la reponse de personne, et je n'insinue pas que tu prends mal la reponse de Charlinou, je te demandais de ne pas prendre mal ce que MOI je disais, je voulais juste te donner mon avis, sans pour autant t'offenser. Mais crois moi plus cool que moi y a pas lol je n'aime pas le Drame.:rosa1:

Oh easy easy Miges, je n'essaie de deformer la reponse de personne, et je n'insinue pas que tu prends mal la reponse de Charlinou, je te demandais de ne pas prendre mal ce que MOI je disais, je voulais juste te donner mon avis, sans pour autant t'offenser. Mais crois moi plus cool que moi y a pas lol je n'aime pas le Drame.:rosa1:

t inquitetes pas pour moi il m en faut plus que cela pour m offenser on se prend assez la tete dans la vrai vie, alors on ne va pas remettre ca sur internet

t inquitetes pas pour moi il m en faut plus que cela pour m offenser on se prend assez la tete dans la vrai vie, alors on ne va pas remettre ca sur internet

C'est clair la vie est deja compliquee sans qu'on essaie de se la compliquer encore plus. Ravie de voir qu'on est sur la meme longueur d'ondes :unhappy:

salut , je vous les photos de la pose que je viens de faire;la colle a un peu debodee devant j attends qu elle seche pour netoyer. devant et les cotes ca tient super bien mais pour derriere j ai toujours des problemes pour fixer la lace

Pose impecable, on t' a peut être deja posé la question mais quel colle à tu utilisés? Ah joyeux anniv en retard a la miss concernée :)

bonjour jennyakonga
félicitation trop contente, il y a un site ou tu pourra trouver la cole et les adhésif aussi waterproof, www.amiecontebeauty.eu
il te done des expicatif pour faire ton choix sur la colle.
et l'encoi est rapide.
j'espère ke tu nous montrera des photos.
moi la mienne arrive ans 4 ou 5 semaine je suis trop pressé, j'en ai pris une frisée .

Bonjour,

Qui peut me vendre un fond de colle ??
pour me dépanner le temps que mon kit arrive

Ma lace arrive aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime aussi avoir pliens de cheveux sur la tete remarque il ya des europeens qui ont des cheveux aussi bien fournis si on veut vraiment avoir effet 100% garantir je crois qu'il vaut mieux faire piquer cheveux par cheveux sur le crane comme la chirugie esthetique le permet de nos jours.

j'aime aussi avoir pliens de cheveux sur la tete remarque il ya des europeens qui ont des cheveux aussi bien fournis si on veut vraiment avoir effet 100% garantir je crois qu'il vaut mieux faire piquer cheveux par cheveux sur le crane comme la chirugie esthetique le permet de nos jours.

Fournis oui, mais dès le devant sur les petits cheveux ? ça m'étonnerai et c'est très rare...
Oui mais ça coute cher ça, les implants capillaires.. en plus ils te mettent des tout petits cheveux donc il faut attendre qu'ils poussent...

Charlinou !! Help !
Je viens de passer ma commande chez Ken, et je me rends compte que j'ai ma placé mes informations pour la densité personnalisée (je les ai placés dans "cap construction" tout en indiquant par rapport à l'image de la tête, le pourcentage que je désire pour chaque partie).
Je ne sais pas comment exprimer ça en anglais (j'ai lutté pour lui envoyer des mails déjà lol) ! HEEEEELP STOPLèèèèè

bonjour jennyakonga
félicitation trop contente, il y a un site ou tu pourra trouver la cole et les adhésif aussi waterproof, www.amiecontebeauty.eu
il te done des expicatif pour faire ton choix sur la colle.
et l'encoi est rapide.
j'espère ke tu nous montrera des photos.
moi la mienne arrive ans 4 ou 5 semaine je suis trop pressé, j'en ai pris une frisée .

j'ai déjà commander un kit de colle a Kelly, merci quand même sexichoco :28-kiss:
Je mettrai sans problème des photos des que je la pose :Dancing_wub:

Charlinou j'ai regader cette videos de ms.lola : http://fr.youtube.com/watch?v=NpNkUEYWunk

ton silk top c'est pas presque la même chose ?
a partir de 6:30 mn

Coucou les filles je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commender une lace front wig chez EDINA DIVA WIG???

Retour