Très jolie pose miges, mais je trouve que c'est trop fourni devant donc ya l'effet perruque, c'est pas très naturel, dommage, mais sinn tu l'as très bien posée
moi je suis tres contente d avoir pris cette densite (130) sinon effet nid de gueppe garanti et il ne faut pas se voiler la face des cheveux lisses sur une africaine cela fera toujours effet perruque .et l avantage des fulls lace c est que les gens qui sont en face de nous se posent toujours des questions ( perruques ou vrais cheveux?)
pour moi l essentiel c est se sentir bien et assumer sa difference

ancing_sad:
Miges je trouve que ta pose est tres jolie, mais je suis desolee je suis d'accord avec Chalinou la densite fait tres perruque...Plus ta densite va etre light devant, plus ca fera naturelle.
Je suis pas tres d'accord quand tu dis que des cheveux lisses sur une africaine ca fera toujours perruque, il y a des black qui ont des cheveux lisses, et celles qui ont des cheveux crepus defrisent leur cheveux justement pour qu'ils soient lisses.
Je me dis que si je veux avoir une perruque qui ressemble en fait a une perruque, je ne vais pas gaspiller mon argent dans une lace, je vais juste acheter une perruque normale a $50.
J'espere que tu ne prendras pas mal ce que je dis, juste une petite critique constructive de ma part, quand j'ai commence a porter les lace, j'ai ete super contente d'avoir l'aide et les critiques des filles sur BHM.