Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou toutes

je pensais m'etre trompé de forum!!!

FELICITATION a toutes :)

Sinon et bien il faudrait s 'y mettre pour la rencontre car la date approche,jecompte deux participantes pour le moment...

Faites citer et ajouter vos noms...

Junglejulia
Nanou
Je suis partante aussi mais je ne serai pas sur paris le 1er week-end de septembre; ce n'est qu'à partir du 2ème week-end (à partir du 13), que je serai dispo; je ne sais pas si la date de la rencontre a déjà été fixée. Tu penses à une date précise, Nanou?

Nikijo, trop contente pour toi! Ta lace est enfin posée:clap:! On attend les photos:sing:. J'ai hâte de te voir.

Junglejulia, si tu mesures 1m71, tu n'es plus en surpoids du tout! Et quand tu auras atteint 63kg, tu seras bien mince! Et même à 83kg, tu n'étais pas énorme. Tu avais 10kg de plus que ton poids normal.Tu devais mettre du 42, c'est-ça? ça va encore...moi j'ai 20kg de plus, je ne fais qu'1m60, je suis un véritable boudin. Je suis complètement dérèglée depuis mon accouchement. Dire que je faisais 55kg avant mon bébé...
Tu fais un bon régime: manger de tout en petites quantités et en évitant de manger trop gras, trop sucré, trop salé...avec ça tu es sûr de ne pas reprendre. Moi j'avais fait la diète protéinée et j'avais perdu 20kg en 3 mois; super, n'est-ce pas? Sauf que dès la première contrariété, j'ai tout repris; j'ai retenu la leçon, maintenant j'y vais doucement mais qu'est-ce que c'est dur, parce que plus gourmande que moi, il n'y a pas.
Nanou, rassure-toi, nous sommes toujours sur le même forum; quelques digressions de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Au fait, Félicitations à toutes celles qui vont se marier cet été. Je leur souhaite un beau mariage avec leur lace front:love1:
Une pensée aussi pour petitegrenadine qui accouche bientôt ou qui doit déjà être en salle d'accouchement. On lui envoie nos ondes positives et on lui souhaite un bel accouchement et un beau bébé, hein les filles:sun::love1:?

Dsl les filles je ne vais pas pouvoir venir à la rencontre, j'espère qu'il y en aura une prochaine :sad2: snif :buggy:

tout le mois de septembre c'est préparatif à fond pour le mariage, en mode stress stress stress...

Caramelbrun, je me trouve trop rondelette et pas assez bien dans ma peau, non je faisait du 44 ^^. Bon la je suis au 42, bon on peut dire aussi que comme j'ai des origines sénégalaises et bien j'ai les os lourds. Et oui.. Mais mon objectif est quand même 63. Si je n'y arrive pas c'est pa grave c'est surtout pour me motiver, je me donne le maxi de mon objectif. Je veux re rentré dans du 40. En fin je rentre presque dedanss mais bon ventre de l'accouchement est là et il pend ^^ et ça va pas ça :exorcist:

Et les filles je voudrai savoir si ça vous le fait aussi mais depuis que je connaît le lace front et bien j'en voi partout et sur tout le monde ^^ J'ai l'impression que tout le monde à la télé en porte une hihi. Enfin j'devient parano je crois :sofa:

JungleJulia
le peti bout trop mignon sur la photo de portrait, il est a toi????????????

C'est 140 euros frais de ports compris, tat_lau? Ta pause est vraiment très bien faite. Ta perruque est de quelle texture? Elle est bouclée d'origine ou c'est toi qui l'a coiffée ainsi?

nan pas frais de port compris j'en ai eu pour 190 euros ( full ace wig en stock + frais de port USPS + frais western union (20 euros))

full lace wig en stock + frais de port compris = 170 euros

ça vaut trop le coup ! je suis très satisfaite la full lace wig est magnifique
c'est une indian remy hair curly donc bouclée à l'origine - je n'ai rien fait dessus

Les Filles Qui On Commencer Leur Perruque Elles MÊme, Vous En Êtes Ou??????

Mdr jungle julia moi aussi je deviens parano depuis ke je connais les lace wig je vois toutes les meufs ki en portent unes meme si c pas le cas.... :s

:meeting:
C'est une super idée moi
je suis partante je m'inscris!
Espérons que ma lace sera
arrivée d'ici là!:jump1:

Junglejulia
Nanou
Syssy
Cherlie5
Tatlau

allé la liste s'allonge!!!!

Junglejulia
Nanou
Syssy
Cherlie5
Tatlau

allé la liste s'allonge!!!!

au fait les filles, j'ai une question qui me turlupine en ce moment (lol)
j'vais recevoir ma FLW en septembre normalement (de la part d'epitomaire) mais je voulais savoir comment vous faites pr la mettre.

en ragardant les vidéos sur youtube, il me semble que certaines filles ce rase les cheveux de bébé devant et sur tout le contour de la tête pr fixer la lace. :oops:

vous faites ça vous?? (bon moi aussi j'ai pas non plus un front énorme...)

d'un coté j'ai peur de laisser mes cheveux naturel (je veux pas qu'ils s'arrachent en fixant et decollant la lace à chaque fois etc...)

merci de votre aide

Au secours !!

Hello !!

Je me suis fait un champooing avec ma lace et toute la colle est restée sur le contour de la lace et de ma tête !! ya rien à daire pour l'enlver (j'ai perdue des cheveux) et maintenant ma lace ne colle plus.. je ne sais pas quoi faire !! helppp !!

Re : Au secours !!

Hello !!

Je me suis fait un champooing avec ma lace et toute la colle est restée sur le contour de la lace et de ma tête !! ya rien à daire pour l'enlver (j'ai perdue des cheveux) et maintenant ma lace ne colle plus.. je ne sais pas quoi faire !! helppp !!

salut marie tu peux m'envoyer une foto avec ta lace stp
merci

sniff

download

Tu as une adresse mail car je n'arrive pas à l'afficher ?

Retour